[75] 03/01 REVELATION HI-FI & BLACKBOARD JUNGLE + GUEST !!!

Le samedi 3 Janvier 2009 :

ROOTS & CULTURE MEETING

Revelation Hi-Fi & Blackboard Jungle ,

2 heavyweight sound AND sytem inna the area !!!

• Jah Tool & Guest …

21h —> 4h au Theatre de Verre , 5 impasse Bonne Nouvelle , Paris 10

10euros

ONE LOVE

myspace.com/blackboardjunglesound
myspace.com/sandyblackboardstudio

Big soirée en perspective… ::cool:
le lieu est vachement sympa et avec les Sounds présents, c’est un début d’année qui s’annonce terrible !!

• dUbWiSe -

present, pour bien commecner l’année !

::upup::

Present pour cette dance qui s’annonce massive. Big up Lion!

Bien c’est dommage que cette dance qui s’annoncait si fat se soit fait couper les jambes par les gens en uniformes parce que c’etait vraiment pas mal du tout, Alors pour l’occasion je ne manquerais pas de d’envoyer tout mon soutiens a ceux qui se décarcassent pour organiser des choses dans le genre ::merci:

::ho: Merde !!
::quest: j’ai pas pu passer… on peut avoir qq détails - please ? ::quest:

• respect -

super salle, conso pas chère, très bonne ambiance, grosse install, grosse selections, salle enfumé … mais les flics qui déboulent à 2h du mat pour faire baisser le son !

bah merde c’est dommage, ca aurait ete symnpa de se croiser victor.

cette soiree etait top en tout cas: comme tu l’as dis le contexte etait parfait jusqu’a l’arrivee des poulets.
ceci dit ca a quand meme continue apres et on a eu le droit a de bonnes tunes des 2 cotes ainsi que des petites perforamnces live fort sympathique. sans trop de son et pas d’exclusifs mais dans une tres bonne ambiance.

ca faisait lgtps que j’avais pas vu BBj et ma foi j’ai hate de les voir en avril pour leur premiere university of dub…pressiiiiion ::hihihi:

en tout cas des soirees de ce niveau en france, ca fait encore bien plaisir et il faut que ca se multiplie encore et encore! Upliftement for one&all!

entierement d’accord avec toi, des soiré comme ca ca devrait etre tout les week end