[74]-02/11-OBF meets Kenny Knots

Pour ceux qui l’auraient loupé à la Dub Quake, session de rattrapage:
Kenny revient aux côtés d’OBF pour une military dance qui s’annonce RUFF!

Don’t miss this one ya!

Hello !

C’est ou le sabar ?
Ca veut dire quoi tenue vestimentaire exigée ? Qu’on peut pas venir a poil ? :laughing:

A+

:unamused:

Bon, c’est marqué : tenue vestimentaire appréciée : military dance
c’est pas obligé non plus…
Et le Sabar c’est une salle associative à Annecy. Il est vrai qu’il aurait fallu préciser !

Oui désolé je n’ai pas précisé que c’était à annecy…
du coup pour s’y rendre c’est simple: il faut prendre la sortie cran-gevrier (première sortie avant d’arriver sur annecy par autroroute) et suivre ZA des verts prés…après le sabar se trouve dans la descente de la rue principale de zone industrielle…et ensuite se repérer aux basses!!! :smiley: :smiley:

c’est les box d’OBF en photo en bas du flyer?

oui robin c etait notre mur il y 3 ans. un pote rajoutait les box rouges et nous on mettait le reste. freestyle… mais ca tournait bient,

cool, merci pour ta reponse rico.

c’est aussi marrant de l’imaginer a l’echelle de l’officier sur la photo!!

en attendant de pouvoir assister a une session, bonne continuation OBF crew

le start à 22h, ok. mais le final cut, à quelle heure?!! :wink:

Et,euh… sur quel sound vous allez tourné? vous avez « réparé » le votre depuis le rail théatre?

see you

C’est avec le sound de OBF bien sur ! mais c’est un une petite salle, au max 200 voire 300 pers… donc ils n’emmènent pas tout !
C’est jusqu’à 5h.

et bien comme le dit tonio , on ne va pas tout enmener, on va prendre seulement 4* 15 " et pi 2*18" ,vu que c’est seulememt ce qu il nous reste en bass …
pour les mid et high everytings ok.

mais pas d inquietude pour la prochaine dance le 1 er decembre, toutes les basses seront pretes a ronronner comme il se doit!!

c’était pas les man d’audioactivity sur geneve?? ils avaient un gros mur tout rouge non??

si c etait bien le mur d audioactivity à l epoque…

Sinon encore a grand merci à Nico pour nous avoir organisé cette session et pour ton heavy warming!!Merci à tous les massives qui se sont deplacés…RDV le 23 novembre pour High tone+OBF et le 1 er décembre pour une ruuuuuuff danse avec Jah tubbys feat prof Natty+ kenny Knots+Coptic sound+OBF with full sound toujours à L usine, Geneve!
see yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ha et j oubliais si quelqu un peut nous envoyer des photos de ce weekend…
rspx