7'' LIMITED EDITION, SIS ILIE- I SEE THEM

Le label Storm & Break présente : 7’ LIMITED EDITION, SIS ILIE- I SEE THEM. Sis Ilie, talentueuse artiste française, affiliée au sound system Red Lion, et au Earthical crew de Grenoble, s’associe avec Gary Clunk et Hatman, le temps d’un titre qui marquera le point de départ du label. Produit et Mixé par Gary Clunk et Hatman. Master par Tooney Roots @ I-Grow Studio. Artwork par TDM75

Plus D’infos sur le myspace Storm & Break http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=336704039 avec un ptit extrait dispo ::hihihi:

So Big ::upup:: Sis ile .

Big Big Up STorm and break & Sis Ilie !

Il faut courir l’acheter ! Big tune !

A+

:unamused:

Dispo dans quel record shop??please

Je crois c’est en contactant par mail vu que c’est une edition limitée
Je pense aussi que va pas falloir tarder pour l’acheter car le stock va vite s’ecouler. ::hum:

yes l’extrait donne bien envie ::Hiiiiii:

allez plus que 3 semaines d’attente et j’me l’achete, ce sera pour toutes les fois ou j’ai kiffé sa voix en soirée ^^

::out: Mais je peux pas résister !! one_yann, j’adore trop ta signature… ::Hiiiiii:

• ReSpeCt & dUbWiSe -

::out: hehe ben ouais, trouver un groupe c’est facile, mais si y cherche pas de bassiste ca m’interesse pas mdr alors je cherche un groupe qui cherche un bassiste ::out:

Si peu de mouvement pour cette prod qui est quand meme ( pour moi ) une grosse tuerie !
Je le redis Big Up Sis Ilie & Storm & Break! :bravo :bravo :bravo

::yo: Sortie officielle début septembre!!
Vous pouvez déja réserver vos copies en nous ontactant par mail.
Merci a tous.

on peut l’acheter pour combien (frais de port compris)?

Je suis passé complètement à coté ou c’est pas sorti encore??? Si c’est le cas, c’est prévu pour bientôt???
Big Tune en tout cas!!!
Respect!!!

pas encore sortie Leeroy, no woories

WAAAAARRRNIIIIIINNGGG!!!
OUT IN DECEMBER!!
Pre-order right noww at stormandbreak@hotmail.fr.
Don’t forget >> LIMITED EDITION

Merci à vous tous.

OUT NOW! ::cool:

Ouffff .; enfin … big up Storm & Break

BIG ::upup::

Pour les Dub-Sèvriens, nous avons des copies à la Jah Garden House … donc n’hésiter pas à nous tchek. Ou alors à tchek le stand de DownTown Sound qui est posé à chaque session dans le coin.
Big Up !

BIG BIG UP…
c’est vraiment du bon boulot ce 7"… ::merci:

la meme que Bokson !
pour les bretons interessés, on a quelques copies at home ! n’hésitez pas !
et carrement, du bon boulot ! ::cool:

Chopé jeudi soir lors de la petite session earthical sur le campus grenoblois

il tourne bien :bravo