BIG UP & BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE… MORE HEALTH MORE LOVE MORE LIFE
un ptit post pour promote la prochaine soirée roots & culture dans la région lyonnaise…
jeudi 21 JANVIER / de 21h à 1h
UNIVERSITY OF REGGAE: ROOTS & CULTURE SESSION JAH MILITANT SOUND
LIGHT OF JAH SOUND
BREDDA SOUND
TOÏ TOÏ - 19 rue marcel dutartre - 69100 VILLEURBANNE
entrée libre et solidaire
yes roots…
c clair que le Toï Toï va apprécier mais euh… comment dire… ce sera sur la sono de la salle, autrement dit sono club
ce sera plus en mode selection: roots, hard roots steppa…
breddrin weeda & selecta irel & bredda sound fi warm the nation
le flyer arrive bientôt
pitain! c’est au bout de mon quartier villeurbannais… et je peux même pas y aller!! (et oui, la semaine, je bosse et je vis… à seinté!)
j’ai l’impression qu’elle a l’air pas mal cette salle là… même si on peut pas mettre un petit mur!
rah, faut qu’ils se fassent la main, les proprios! (c’est encore tout frais, comme structure je crois, nan?)
ah les voisins… cette catégorie de gens devient de plus en plus pénible!!
en tout cas, c’est pas mes potos qui ont portés plainte!
et, villeurbanne, c’est une grande famille… ducoup, par le plus grand des hasards (on ne sait jamais), dubaxion, tu n’habites quand même pas dans la coloc’ du ‹ bon coin › rue léon blum?!!
c’est une catégorie qui se multiplie de plus en plus… bientôt on sera envahi
LE TOï TOï est ouvert depuis septembre 2008… c tout fresh comme tu dit mais il est situé dans une rue sensible.
les voisins pétent des câbles tous les soirs, avec le C.C.O. et l’OXXO… en plus du campus
la salle est bien insonorisée le problème c quand il y a du monde dehors…
pour ceux qui connaissent pas, c’est un nice spot à villeurbanne où bredda sound joue régulièrement depuis bientôt 1 an.
En plus des sounds lyonnais on a accueilli la bas Matthew Mc Anuff, Baby G, Jah Tool, Own Mission…
bonne vybz…
ceux qui habitent aux alentours de villefranche (69) doivent se connecter à la fm 100.9 radio calade
à 20h, None Shall Escape The Judgement: Irel & bredda sound
2h de roots & uk selection…
BLESS
Salut à tous,
petite question vite fait au passage:
Les soirées sound system à Lyon et dans le Rhône, c’est fini ou quoi?
Rassurez moi s.v.p. sinon j’écrirais au maire pour me plaindre.
Toujours le meme probleme, c’est pas la motive qui manque,
c’est pas les freres et soeur qui manquent … c’est vraiment les lieux pour jouer…
De plus en plus dur de trouver des endroits …
(cf le post sur la soirée au Rail théatre))
D’ailleurs, les bredda … si vous avez une petite place dans vos futures sessions …
c’est de plus en plus problématique. il parait qu’ils vont détruire le marché gare aussi…
avec le rail qui va pas tarder à fermer, il va plus rester beaucoup d’endroits