[69] 31/01/09 DubGround#4 : Jah Militant Invite Aba Shanti I

Steppin’ Wyza Promotion présente:

Le samedi 31 Janvier 2k9

[size=150]Dub Ground Session #4[/size]

The faithful warriors
[size=150]Jah Militant Sound System[/size]

Invite

The earth rocker sound of Jah lightning and thunder
[size=150]Aba Shanti I[/size]

Au Rail Théâtre
69 rue Gorge de loup
69009 Lyon

20h > 3h
P.A.F: 12 Eurs

Plus d’infos, réservations sur notre site : dubgroundsession.free.fr

::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

booooom …jcrois quil m’en fallait pas plus pour bouger mes fesses sur lyon city , biguppppppppp

Yop prépare moi un lit Mimouille je suis de la parti fi sure !!!
RESPECT !!!

OUUUUUFF sa promé tous ça !!! dommage que sa dure pas toute la nuit… 3h c’est un peu tot :blbl

Yes I Yah

Give Thanks & Praised & Big Respect to Jah Militant Crew

« YohDub » :blunt

Big Up les bredeens!!
greating danceen perspective!!

yeah! ::upup::

Special guest aux cotés de Jah Militant, le long time activist de paname, fondateur du label Uplift entre autres : [size=150]JAH TOOL[/size]
big up à lui de se motiver une fois de plus …
:blunt

BOOM BOOM !!

ola,
euh…vous croyez que ça peut le faire de pas prendre de résa et de se pointer le soir même? je veux dire, il risque d’y avoir pas mal de monde et un nombre de places limitées sur place le soir même? moi je suis plus du style à l’arrache… :wink:

Nk : A toi de voir, je peux toujours te mettre une réza, ça ne t’engage à rien et ça te garantie de pouvoir entrer au cas où … bon ya qd même une jauge de 550 pers au Rail so … Si toutefois tu veux réserver, tu peux aller voir sur dubgroundsession.free.fr et t’envoie un mail avec le formulaire …

Sinon 2 places à gagner mardi prochain lors de l’émission DUB ACTION animée par Selecta BASSTA sur la plus rebelle des radios : radio Canut.
102.2 FM pour les Lyonnais et agglo
radio.canut.free.fr pour les autres
De 21h à 23h

yes, grosse selection hier soir
j’ai entendu ça dans ma caisse en rentrant entre 22h30 et 23h, c’est classe d’avoir de bonnes émissions et sans pub ::cool:

Bah… à priori à 21h ce sera pas plein direct… après si tu arrives à minuit tu prends des risques je pense !
Il y a 2 ans à Grenoble on a fait 450 entrées et on a du refuser du monde… et Lyon c’est quand même plus grand !

Yep Tonio !
très bons souvenirs cette session Grenobloise… ::cool: on était descendus pour l’occasion et c’est vrai qu’il y avait du monde ! ::hayes: mais Aba est qd même déjà plusieurs fois passé à Lyon !

Ouhais il est venu la dernière fois en oct 2004 avec la sono non finalisée de red lion me semble-t-il ?
Pour la session à Grenoble, c’était vraiment bon effectivement … Par contre je garde pas un souvenir impérissable de la session à Lyon, si mes souvenirs sont bons, on a eu le droit a une sélection un peu « reggae à la plage » par moments …

pour ceux qui voudrais se rappeler quelques souvenirs, j’ai des vielles (et pas franchement terribles(j’ai changé appareil depuis)) photos de la venue de Aba Shanti I à l’ADAEP à Grenoble ici : flickr.com/photos/nizetch/tags/adaep/

Yes 2fray! tes souvenirs sont bons en 2004 il nous avait fait une sélection assez moyenne…c pas la meilleure danse dont je me souvienne…et c’était bien sur le son de Red Lion sans les mediums bas actuels (c’était les martins qu’on utilise maintenant en medium haut avec Roots Collective)…il y avait vibronics aussi après qui s’en était mieux sorti… mais bien que l’affiche était très bonne je garde pas de souvenirs mémorables de cette session…

Par contre celle d’Aba à l’adaep était énorme ::tranpo: big big vibes!..même Aba garde un bon souvenir de la session!

Du coup j’ai trop hâte d’être au 31! ça fait un moment que je l’ai pas vu…au moins l’année dernière!!!

Aba Aba Aba
Shanti I I I I I

YES SERGIO
JE PENSE QUE çA VA ETRE MIEUX ce 31 janvier QUE LA DERNIèRE FOIS
JAH MILITANT ILS VONT METTRE LE LEVEL
ALLEZ BISOUS SERGIO
A TOUTE

Yes Dready!
See U 2morrow! ::tranpo:

Demain dans Jah Fever, spéciale Aba Shanti-I, et on diffusera entre autres une interview réalisée lors de son passage à Grenoble.

21h30, 90.8 ou sur www.campusgrenoble.org

radio canut…
et, bien sur que je connais, je suis quand même de lyon, pas d’insultes! :wink:
mais le truc, c’est que je suis pas sur lyon la semaine donc impossibilité de l’écouter… sauf par le net quoi,
mais j’y arrive pô… je suis manche ou bien ya bel et bien une erreur avec le fichier ue3-je-sais-plus-quoi ?
une bonne âme pour m’aider? :wink:
allez, bah je pense à ce weekend… :wink: nice nice!