Belle line up les mecs ! Bigup mimouilles !
mimouilles avec un s!!! j’adore!!!
on sera la!!! big up les gars!! belle prog!
ce line up!! heureusement qu’il y a la nuit pour faire tout ça!!
ce sera sur le sound d’OBF?
au milieu des autres sons de techno?!! ![]()
ce sera sur mon sound puiske les robert F sont trop faineants pour ramener leur sound ![]()
warriah session ah come !! attention qd meme a la treuse et au cake si vous voulez tenir !
En tout cas j’vous souhaite bien du plaisir…
T’es plus sur Lyon fred ?
Grave faite gaffe au cake cette année ![]()
haha!! on ne ramène pas de cake cette année!! et les petite nature ne sont pas la! max est au japon et tonio à marseille, mimouille, tu as besoin de son? moi chuis un fou hein! dit moi!!!
Respect Everyone With love & Good Herb
Sex Herb & Dub ![]()
C’est qui les Robert F ?
C’est pas le sound de O.B.F ?
En tout cas je suis sur que la qualité du son sera au rendez vous avec une affiche comme celle là sans vouloir porter la poisse lol
War Is Not The Answer Stricly Good Vibes
« YohDub »
Autant pour moi je pose la même question au sujet du sound et je n’avais pas saisis la joke au sujet des Robert F
Bon courage à tous et bonne soirée a vous
« YohDub » le bouc émissaire révolutionnaire
JEAN FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens
j’en chie tout seul ! lol
il y aura aussi en special guest, d’afrique du sud en passant par panam ina zulu style: QUEEN BRENDA
myspace.com/brendantombi
et vlà pour les autres artistes
myspace.com/obfdubsoundsystem
myspace.com/jacinsound
myspace.com/dubsoljah
myspace.com/rootikalwarriah
myspace.com/echotonetheruler
ROOTIKAL A DI WARRIOR!!!
NUFF RESPECT FI YOUR WORK …
RASTA PON TOP!!!
PUNKY PON TOP!!!
SO YOU CAN’T STOP THEM NOW…
bless up
dread
ALLEZ ![]()
dready
Difficile va être le choix à faire pour samedi soir entre le dub addict et rootikal/obf.
C’est trop tard pour cette session mais pourquoi ne pas refaire la même tous ensemble, tous les sons au parc de la cerisaie (cadre beaucoup plus agréable que le béton de Gerland), pour la fête de la zik 2010 ou même avant, dès le week-end suivant, non?
![]()
![]()
Only Good Vibes Everywhere No War
Ceci étais un communiqué du Bouc Emissaire Révolutionnaire Sex Herb & Dub (Souriez vous étes filmé)
c’est clair, dommage que ca soit pas tout au meme endroit… je pense être aux deux personnellement, d’abord la ciseraie et ensuite on bougera sur gerland…

dubnival!!! dubnival!!! a quand ? ![]()