[69] 15/02 LDS 5 - JAH TUBBY'S/RIDDIM TUFFA/EL FATA/BBJ

[b][size=200]LYON DUB STATION 5[/size]
[size=150]Vendredi 15 Février 2013[/size]

JAH TUBBY’S ft. GREG FABULOUS, DIXIE PEACH, MAKI BANTON (Londres / Uk)
RIDDIM TUFFA (Edimbourg / Sco) ft. EL FATA (London / Uk)
BLACKBOARD JUNGLE SOUNDSYSTEM[/b]

PAF: 16€/20€
22h-5h
Plus d’infos: mediatone-lyon.net/events/lyon-dub-station-5/

Preventes: digitick.com/lyon-dub-statio … 31419.html

one week left!!
ca va être trèèèès lourd!!

Je n’ai pas pu aller aux precedentes mais bcp de retour mon dit que les sonos au duble mixte ce n’est pas la joie!!!

Des avis???

comment ca? king shiloh et word sound & power en février dernier on retourné le double mixte!

je n’ai pas dit kils avaient pas retourné la dance, plusieurs personnes m’ot dit ke le double mixte a une acoustic pas terrible pour des gros sounds…

Ah… j’ai loupé les 2 dernières, donc j’ai pas de repère assez récent mais je verrai le week end prochain et je te dirai ca :wink:

c’est un mystère ce double mixte… moi j’ai pas de chance la seule que j’ai vu c’était la pire, j’ai tenu 3h dans la dance et je suis sorti avec un mal de crane mais il parait que celle d’avant et celle d’après étaient bcp mieux. ca doit dépendre des sonos, de l’orientation des stacks dans la pièce, de l’affluence aussi… de toute façon dans un espace aussi vaste avec un plafond a 15km au dessus de ta tête c’est quitte ou double. la si c’est bbj qui sonorise ça devrait aller normalement je pense…
après ca reste 20 balles pour une session roulette russe ::houai: yen a qui préfèrent pas prendre le risque et je les comprend

tomorrow…tubbys in town…