.
TONIGHT IS THE NIGHT!!! GET READY MASSIVES!!!
.
Prééééééééééééésent !
Le sono sera dans la salle de concert ?
Je crois que oui !
BEWARE: 8 scoops inna di place!!!
ROARING SESSION!!!
respect
Yes I
un grand merci au public qui a répondu présent, et au management qui nous ouvre les portes de l’Atabal !!
C’était une bête de session sur une bête de system !!
Pure vibes, et surtout une grande leçon d’unité et d’humilité…
PEACE FOUNDATION… nuff respect - tuff prods et un crew de pure dynamite en session !
EQUAL BROTHERS… nuff love - tuff selections & deep family vibes !!
Et le mot de la fin pour le system… paske là, quel system !!
Tout est là, comme dirait DopeShak, c’est crystal clean… sur 35-20k Hz… vraiment impressionnant pour de l’artisanal avec un JTS au milieu ! franchement, je vais être obligé de revoir mon classement des system (qui pourtant n’avait pas bougé depuis un moment ). Et j’avoue avoir eu un petit pincement à écouter rugir ces 8 scoops… pression garantie… et quand c’est clean, la vibe te pousse pas, elle te balaye !!! (alors malgré les 100/200 personnes, la salle n’était pas remplie… mais les amplis n’étaient pas à fond et les HP en rodage - c’est complètement ouf !!
)
- respect -
Yes super session. La sono au top, c’est clair. Je n’avais pas eu ce ressenti lors de la dernière session au Rincon (celle qui a été arrêtée par les flics) ou certaines fréquences me pétaient les tympans. Alors peut être que c’était dû à la salle, peut être que les amplis avaient été poussés plus fort, je ne sais pas. Le fait qu’on soit dans une salle de concert doit sûrement jouer !
Une petite question : vers 1h du mat’ je crois, Equal a joué une tune d’un sound de Donostia. J’ai vraiment accroché mais j’ai pas capté le nom. Si l’un d’entre eux passe par là ca m’interesse, j’écouterais bien ce qu’ils font d’autre.
A février, avec Aba shanti
Hello!
Je viens de tomber la dessus, trop tard… des activistes dub au pays basques?? Avec plaisir que je viens écouter les bonne vibes dans la regiens si vous remettez sa!!!
Dread Drive Sound System dubplate non ?
la basse a un pure énergie sur cette tune…
Me souviens plus le nom. C’était sur un riddim digital style 8 bits. Après si c’est dubplate j’aurais pas trop moyen de l’écouter