6 scoops au glazart mais ou bon sang?

Salute,
on joue au glazart a la fin du mois et ne connaissant la salle que par un plan que je viens de recevoir, et n’ayant que tres peu de temps de montage et balances, il va falloir etre rapide et efficace.

Alors est ce que quelqu’un ici a monté ou vu monté une sono de 2 fois 3 scoops au sol dans cette salle? j’ai rien trouvé sur le net…

on est obliger de jouer sur scene et de placer la sono dans la salle qui est pleine de sorties de secours, bars etc…
On a deja poser la sono dans des endroits bien moins destinés a ce genre de truc mais en ayant le temps pour reflechir avant de monter les stacks!
une idée?
Peace,
Manu.

Greets,

je vais pas forcément faire avancer le smilblik mais c’est chaud ton affaire !!
Je crois que même la sono de la salle est dure à caser (les subs sont sous la scène !) et c’est pas bien haut de plafond !!
Et pt’et que le plus simple ça serait de ne faire qu’un seul stack placé direct face à la porte d’entrée ds la salle (HP orientés vers la salle bien sûr ! ::hiho:) sans trop bloquer l’issue… et le public qui entre par derrière le sound !

  • respect -

salut occoughi,
j’ai pas assez la salle en tête pour t’aider mais d’apès me souvenirs ça pourrrait rentrer si tes stacks sont pas trop haut en 1x3 presque dos à la scène mais en biais vers l’intérieur coté droit de la scène donc côté entrée (comme dit olive), et le deuxième en face de la scène au fond créant un mur virtuel perpendiculaire au bar. mais on à bon à confirmer bien sur car c juste de vague souvenir de la salle.sinon tu peux peut-être t’adresser à -lion- (greg revelation hi fi) qui poste ici et qui jouait au moins à l’exterieur du glazart.

mais sinon c quoi cette date, ça fait longtemps que jvoudrais assister à une de vos dances donc si jsuis là ce jour là j’y vais direct. bless up

Yes! cool les gars!
j’etais plutot sur l’idée d’olive sauf pour ce qui est de faire passer les gens derriere…mi aime pas trop ça…
ya l’air d’y avoir une place pour un stack dans un coin vers les chiottes et la regie son aussi…
a suivre…j’etudie ton idée Robin…ça peut marcher aussi…

pour la soirée c’est la Dub Invasion #4 avec Twelve des high Tone, Jahtari avec Soom T et nous (pilah,roots massacre, 19dub, Joe pilgrim et moi meme (antibypass)), samedi 29 de 00h a 7h00…

il en reste peut etre…
http://www.nizetch.fr/post/2011/01/17/Concours-Dub-Invasion-4

YO!

Moi j’ai déjà près de 6 scoops au glazart… C’était la sono de revelation Hi fi. Donc pas de kick bins, du coup ça allait moins haut.

La moitié du stack était au fond de la scène (sur l’aquelle les massives pouvaient monter) - ce stack était monté avec les scoops debout au sol et les mids au dessus - , la tour de contrôle contre le mur de gauche quand t’es dos à la scène, un peu plus loin devant la scène. Et le deuxième stack en face de la tour de contrôle, sur le mur d’en face, c’est le mur qui est juste à droite quand tu rentres dans le glazart (c’est aussi le mur de droite quand tu es dos à la scène…) - je crois que ce stack passait avec deux ou trois scoops au sol et un penché par dessus avec les mids encore au dessus - .

Bon je sais avec un plan ce serait plus clair… Mais jspr que ça t’aides!

Respects

Ben c’est samedi prochain !!! ::ho:
Je l’avais pas vu passé cette date !? Bref, comme Robin, ça me dit bien mais bon, la salle, on en a déjà assez dit sur eux… je note juste qu’ils acceptent d’avoir un Sound System à l’intérieur et ça c’est un sacré bon point !!! Vous jouez vos prods ? paske si oui… ça fait un 2e bon point !!! (attention au 3e t’as un sticker du BBC ::hahaha:)

Par contre faites gaffe à Soom T, la dernière fois qu’elle a chanté au Glaz, un mec bien relou a failli lui arracher le bras en voulant lui piquer le mic !! (et pdt ce tps là, la sécu vidait les fumeurs… ::nonono: )

  • respect -

yes!
bon, on devrait s’en sortir en ce qui concerne l’implantation; sauf qu’on serait obliger de mettre les lives sur scene. On va essayé de negocier quand meme car l’implant de revelation semble la mieux a mon gout, sauf pour ce qui est de la sono sur scene… c’est tellement mieux quand tous le monde est au sol avec les gens…
sinon le glazart c’est comme au trabendo? cad a la fin on te donne 30mn pour ranger et te casser avec en prime un debranchage de l’alim des amplis sans prevenir? genre « c’etait bien sympa votre truc mais maintenant faut vous tirer vite…on veut se coucher… »

Pour les prods, on emmene 3 lives machine et le selector, on devrait avoir le 2eme point d’olive… ::tranpo:
pour les fumeurs: la chasse est ouverte partout donc pas etonnant…
pour Soom T, ben j’espere qu’elle aurra retenu la leçon…les relous faut pas les tenter, faut vite leur faire comprendre les choses :imp:
je me souvient d’un gars qui touchait les platines a Mark iration par dessus la barriere…il a vite compris ou plutot mark lui a vite fais comprendre que c’etait mal…en meme temps il est plus impressionnant que soom T…j’aimerais pas me prendre une baigne de sa part.

Tcho!
Manu.