![]()
l’entrepôt… c’est pas nouveau quand même! j’aimerais vraiment savoir les raisons de cette décision…autoritaire comme ça!
du coup, la galère pour vous, de trouver un plan b pour les dates que vous avez déjà fixées… rah la mouize!
pour la salle capeb, ouai je crois bien que c’est ça. mais pourquoi ‹ pas terrible ›? (je m’en souviens vaguement, de la soirée que j’ai faite là bas… juste que yavait du son et que c’était vénère avec tout les flics sur le parking devant à attendre les gens qui sortaient…!!)
et l’ancienne salle des beaux arts, là ou ils avaient fait la soirée ‹ soundsystem › (ah ah) dans le cadre du festival des potos carrés?! je l’ai trouvé grave fraiche cette salle!
et l’atelier favier, en face du cimetière en haut de crêt de roc, appartient à la mairie et le ‹ prête › dans certains cas, évènements, …
la clé de voute? (
je me risque…)
parc giron?
thunderbird? (je sais, c’est crust musik et punk mentality! et alors?! et qui ne tente rien n’a rien, et qui sait s’ils ne leurs manquent pas quelques soirées dans leur programmation…)
enfin, je fais pas l’inventaire, mais j’essaye de lancer quelques idées…
car le coup est dur, encore une fois!
hall de la caisse d’allocations familiales? ![]()
galerie de auchan centre deux? ![]()
nan je taquine, faut bien conserver une dose de dérision dans les durs moments, sinon c’est pas marrant!
persévérance, les mecs!
niko
on garde le moral, meme si ça nous fait bien chier …
pour l’instant :
la salle capeb : trop grande selon paco
la clé de voute : possible, mais assez relou en terme d’organisation
l’assomoir : yohan est super sympa, apres, c’est un bar « rock », et surtout il est tellement overbooké que chopper 8 dates …
et surtout, on a 2000 flys a « modifier »

NEVER GIVE UP!!!
PLein de courage les gars…
![]()
- respect -
fuckery
comme dirait jonah dan, french policy & sarkozy bomboclaath
ils pourront pas m’empêcher d’écouter mon roots et de burn babylon everyday
yes courage. c’est dans toutes les villes pareil… faut pas lacher l’affaire ![]()

yep!
je reviens (pas forcément de loin) à la capitale stéphanoise, en ce début de nouvelle année, et…
je viens au news!
du neuf? toujours le couvre feu? ![]()
et quand c’est qu’on se voit alors?! des prochains sons? des bons plans?! (pas des mauvais, yen à déjà assez!)
see you soon, shoud & paco
niko
Blessed love Nk…
je suis en attente d’une réponse de paco pour savoir si il y a de la news (étant malheureusement dans la Perfide (alb)Lyon pour le boulot).
j’ai vraiment hate de reprendre les soirées…
Je ne m’en rendais pas compte jusqu’a présent, mais je suis « accro » a passer du son, et bafouiller mes messages au micro.
Cela fait seulement un mois ou deux que nous ne jouons plus, et ça me manque vraiment.
Tellement envie de voir le sourire sur le visage des gens, la méditation, la curiosité …
voir le mur se construire, grandir…
gérer les galeres, porter des enceintes …
C’est difficile a expliquer, mais qu’est ce que c’est booooooon !
Oh les stéphanois!
bon, quand c’est que vous reviendez?!!
nan mais parce que ce samedi soir, j’étais chez un pote, pour apéro/graille et bouger après à la soirée break beat au caveau des halles (par défaut et par curiosité, mais vu que c’était gratos et le seul truc de prévu sur seinté ce soir là, et à côté de la maison, bah on est allé voir…
).
Quand un pote se pointe, fin amateur de roots, tout content de nous annoncer une soirée reggae, avec jah militant, dans un pub! Wahou!
Après avoir été étonné de n’être pas au courant, et lui tout content, il me confirme l’endroit… l’entrepôt café! ![]()
Ah la douche froide! On a quand même appelé pour confirmer le maintient de la fermeture…
Quand c’est que vous reviendez?!!!
Courage les gars!
see you soon (j’espère!)
niko
Yes Nk,
merci pour le soutien, ça fait plaisir,
j’espere que t’es toujours sur le 42,
parce que la date du 13 février, feat Bredda sound est MAINTENUE !!
grande nouvelle, l’entrepot s’est doté d’un « sas » qui devrait amortir le son …
Nous sommes en négociation pour reprendre la résidence, voir organiser un évenement un peu plus « gros » (comprendre, avec plus de caissons
)
a la clé de voute au printemps …
En attendant , The White and Green Roots Warriah are BACK !!!
lion of culture ![]()
yesss c’est bon tout ça! ![]()
un sas… et des vigiles?!! non quand même pas!
et sinon, oui, je suis toujours stéphanois (par adoption, hein?!)
la clé de voute…huumm…à 46 mètres et 54 cm de l’appart! ça peut être cool!
et faut enfin leur faire voir ce que c’est que des scoops, à ces miniers! ahah!
atout bientôt alors!
pas de vigile, juste un sas pour « étouffer » le son …
la clé de voute … on y pense, peut etre en avril …
on a été extremement refroidis par la mauvaise expérience de l’entrepot (pas de la faute de Daniel,le patron, toujours pon da top !)
et on a encore 2500 flyers en travers de la gorge (ça fait beaucoup, essayez déjà d’en mettre 10…)
mais bon … j’ai quelques idées, j’attend quelques infos …
et surtout on est OVER REMONTES pour jouer !!
![]()
Big UP to all rootsmen
bredda sound meets lion of culture sound… ce samedi
conscious music, strictly roots & culture… so make it a date and dont be late
from 9 to 1 am… 3 euros… entrepôts café
BLESSINGS
Yes I, nuff raspect a Bredda sound,
a tous les gens qui sont venus,
special request a Nk …
biiiiig soirée 
lion of culture nuff respect
sound good… vyvz full…
real dance inna yur town… haffi lock the thing seen
MORE BLESSINGS
BIIIIG
kreep up the works LOCS crew
respects
weeda
yes i !
vraiment surpris et heureux par cette dance,
du monde, de la vibz, et le ol’ peavey qui a bien rempli son office,
je l’avais jamais entendu comme ça ( respect éternel a NK pour les reglages) …
Soon come on Talawa, photos & vidéos de l’évenement …
Raspect Bredda sound … LoCs Is Back 
ps : weeda, on reprend contact soon, la résidence est prolongée jusqu’en juin, on va refaire les dates annulées …
et on est tres motivés pour apprendre & partager avec toi