[42]tonight (8/01) : rootikal warriah & lion of culture soun

2eme samedi de chaque mois, le lion of culture sound invite les amis pour partager
des goods vibes ina Conscious style…

next vibes :

• rootikal warriah : teachin’ us in dub…

Big up a tous ceux qui feront le déplacement…

comin’ next (a confirmer):

• mufasa : fevrier ?
  • pandadub : 14 mai 2011

:arrow_right:

More Love Lion of Culture Sound
:invasion

après une petite résidence de 4 dates l’année derniere au Maki K-fé histoire de caller les sets, et les personnalités de chacun,
on va profiter de l’opportunité que nous offre l’Entrepot pour faire vibrer un peu sainté, ina Peavey OldSchool likkle wall !

::upup:: c’est samedi !

saint-etienne, capitale!! ::tranpo:
woh shit, je pourrai même pas être à la première session… ::nonono:
pour une fois que des trucs se passent niveau reggae (le ‹ vrai ›, autre que broussai, dub inc…, comme dit mufasa dans un autre post…)
allez, amusez vous bien!
et à une prochaine, sur!
niko

Fouilla, pareil pour moi.
J’ose espérer que la prochaine fois que je serais sur Sainté y’aura un truc du genre.
Sinon, je vous souhaite de bonnes pampilles les galapiats. Et déchenillez vous pas trop le gandot parce qu’à l’Entre Pots, ça y va le débaroulage de verres.

ohh mes b’lets, du calme, on va faire fuir les beauseignes !
t’es de retour en France Shogun ? (si je me gourre pas t’étais dans le nord de l’europe non ?)

Non, toujours dans le nord. Et à peu près tous les 2 ans/3ans sur Sainté.
La dernière fois pour la fête de la zic 2007 avec Lion Of Culture sur la petite place en face de l’Entre Pots.
J’espère pouvoir y redescendre ce printemps.

::upup:: tonight !
merci pour la réponse Shogun …
pas encore la prog pour la 2eme partie de l’année (ça va dépendre de comment ça se passe …)
mais on devrait jouer au printemps (l’entrepot nous accorde une date tous les 2emes samedi de chaque mois jusqu’a juin)

merci a tous ceux qui sont venus…
petits problemes de son, que l’on devrait régler d’ici la prochaine session.

next step : roots syndicates !

aucun pb weeda,
d’ailleurs faut qu’on se check par MP, j’ai cru comprendre que t’avais pas de caisse, je peux t’emmener / te ramener, pour la session, ou celle de roots syndicates si tu veux …

Pour le lieux… c’est un petit bar (genre tu divise l’endroit de king general vers perrache par deux), du coup
on amene qu’une petite partie de la sono. Je pense pas que ça soit une bonne idée d’amener plus, le patron est super cool, mais a eu pas mal d’embrouilles avec la police récemment (avec l’interdiction de fumer, les gens restent dehors, résultat … la porte est sans cesse ouverte et ça fait du bruit, et les gens sont pas contents, et ils appellent les keufs …)

::sorry:

yes shoud!
hep, maintenant que je t’ai mis un visage, on pourra faire plus ample connaissance! parce que c’était rapide, au rail théatre! sorry.
après, obligé je dois venir le 12 décembre, pour support les locaux quoi! (je croise les doigts pour que la teuf de mes potes soit pas le même soir… ::nonono: )
see you, stéphanois!
(saint etienne…capitale!! ahah :blbl )
niko

::upup:: on reçoit les freres de Roots syndicate samedi, venez nombreux/(se)

:bad merci a Babylon de permettre a la culture de s’exprimer …

« soirée annulée par ordre du procureur a l’entrepot café jusqu’a nouvel ordre »

désolé pour les freres et soeurs qui voulaient venir samedi…
on est a la recherche d’une salle pour reprendre au plus vite la résidence, ou de dates …

::nonono:

ps : je me renseigne pour savoir si c’est l’entrepot qui est privé de soirée, ou juste nous… encore un lieu de culture et d’échange qui est menacé.
Je crois qu’on va tous devoir finir comme fred’ dans les montagnes a se construire nos maisons & studios…

Faut aller se réfugier dans le Pilat.

Sinon, pour info, c’est malheureusement un peu partout pareil. Ici, un des bars où nous organisions nos soirées s’est vu être refusé d’organiser de nouvelles soirées. Du coup, le boss a vendu.

naaaannnnn! :bad
wah putain merde! mais c’est quoi ce délire?! bientôt on aura plus le droit de fumer au portable!! ::nonono:

tu l’as appris quand? pourquoi le procureur? pourquoi là, maintenant? ah ce que j’ai vu et entendu, ya pas eu de carnage sonore à l’entrepôt dernièrement, nan? ah mais oui, c’est peut être le début du couvre-feu qu’ils essayent de nous mettre en place, là, les guignols! rah putain de merde! (désolé,mais les mots me sortent tout seuls de la bouche! toutes les dernières soirées que j’ai faites se terminent -avant ou après- par leurs fermetures -ou presque-… je porte la guigne ou bien les temps sont durs?!!)

le pilat en exté à cette saison, c’est mort! une petite salle des fêtes par la haut? mouai…
mais on veut nous chasser de la ville!
ou au milieu de la zone un peu indus vers le stade gichard, nan? je me rappelle avoir fait une soirée (un peu teuf…) dans la « salle » du 19 rue camille de rochetaillé: 5 min du tram, personne à gêner à part des entrepôts, petit mais grand, … tu vois, shoud?

et toi shogun, tu parles de quelle contrée? éclaire nous sur tes obscures activités… ::clic:

salut,
pas plus d’infos malheureusement pour l’instant, je vous ai copier / coller le texto que m’a envoyé paco.

Niveau carnage , il y a eu une soirée hip hop il y a un mois et demi (3jours avant la date de la premiere résidence) avec plein de monde sur la place, les flics qui débarquent et demandent a Daniel de fermer le bar …
c’est peut etre lié.
pas plus d’infos pour l’instant sur les médias alternatifs stéphanois (lenumérozéro…)

Nk : la salle, je vois ce que tu veux dire, paco avait joué la bas …salle CAPEB non ?
:bad

----------- mise à jour -------------
je viens d’avoir paco au téléphone, c’est toutes les soirées qui sont interdites jusqu’a nouvel ordre a l’Entre-pot…
Du coup on cherche un plan pour une résidence, une date par mois, sur sainté, ou ailleurs…