4 scoops ASS RX18

A vendre 4 scoops ASS RX18, qualité de fabrication au dessus de tout.
freespeakerplans.com/index.p … =39&t=1498

Tres bon état.
Full grille, roulettes, 8 poignées sur chaque.

A vendre car ils sont super lourd et manque de motiv’ dans le crew.

Dispo sur Chartres.

youtube.com/watch?v=GcXZ9GKCgC8 pour les voir.

• de photo a venir.

TOPATOP SCOOPS !!!

vous allez faire un heureux je pense :slight_smile:

C’est clair… ils sont si lourds que ça paske là tu m’as fait réfléchir au pourquoi je me casse le c… à passer des soirées sur nos nouveaux scoops !! ::hahaha:

Bah je les ai pas pesé mais c’est bien plus lourd qu’un super scoop mogale, dans les 80Kg avec le HP a mon avis.
Disons que c’est easy de les mettre sur le dos ou les relever tout seul et ya les 4 roulettes donc ca bouge facile aussi.
C’est plus compliqué pour les mettre dans le camion : a 2 ca se fait en galerant, a 3 ca passe bien.

C’est lourd mais indestructible et puis c’est clair qu’il y a pas de vibration parasite ::hihihi:

Salut!!
je suis intéressé par les scoops!!
Il serait possible de passer les voir??
Dis moi koi je peux me déplacer dès demain!
One Love
Julien

« Sold pending payment » comme disent les Anglais. :slight_smile:

Salut Arno!
C’est vendu?
Donne moi des news parcequ’on hésite à construire des boxs!
Val 0661326378
a+

Yes Val,
Je te tiens au courant si la vente se fait pas.

OK thanks!

Ca serai pour les 4!

Arf… keep cool Digi… ease up the pressure… ::hahaha:
Par contre, c’est vrai qu’avec ce qui se vend en ce moment, ça fait réfléchir à construire… surtout quand tu sais la galère que c’est ::clic: !

Comme tous les scoops 18". Si vous pensez passer au Mogale pour vous changer la vie niveau transport ne vous attendez pas à des miracles…

Ah non les notres, avec les roulettes et les poignées derrière et dessous ça se fait bien ! ce sont des tubbys un peu plus petits mais en medium aussi si je ne m’abuse. Je vous conseille de rajouter des poignées devant le tobogant si ce n’est déjà fait

Bon c’est vendu c’est sur.
Sinon pour les histoire de poid, j’ai deja transporté un superscoop en 1850 et ca n’a RIEN a voir avec le poid d’un RX18.
Je viens de regarder sur speakerplan et un mec parle de 103Kg le RX18 loadé.
A mon avis un supercoop c’est 20Kg de moins.

En tout cas big up aux acheteurs (qui se reconnaitrons). ::cool:

Allez… tombez les masques les mecs… qui a donc fait l’acquisition de ces magnifiques et indestructibles ASS RX18 - rouges ferrari !??
ON VEUT SAVOIR ::hihihi:

Donc je pense que les Scoops Red Lion sont les moins lourd de tous … !!! Les plus maniable alors .; parce que nous on galère pas du tout à les mettres dans le camion… et en plus l’espace dans le camion est tout juste … et en 10min pour être large on à charger les 4 !!! :vacance:

Ouais en plus les votres ils doivent être en CP !

Ouais, c’est qui l’heureux acquéreur ? du coup ça donne bien envie de les entendre un de ses quatre sur Paris ::hum:

Vendu avec ou sans limbago ? ::out:

Et puis courage Olive pour la construction de tes scoops, c’est quand même une sacré satisfaction de voir tourner son propre système, mais il faut de la place, du temps et pas mal de connaissance !

ca doit faire mal de s’en separer arno, on sait ce qu’on perd… mais c’est quoi la suite ?
pour le poids, 103kg, c’est le s118. pour le rx18, compte plutot 115kg. c’est quand meme la premiere raison de vente, un comparatif interessant, un rx18 vide, c’est le meme poids qu’un steveB chargé, après, tout depend ce qu’on cherche.

L’acquereur m’a demandé d’etre discret donc je donnerai pas son nom, désolé pour les curieux ::nan::
Pour la suite je sais pas encore, j’ai encore un peu de temps pour décider.