Greetings!
La salle n’etant pas immense, on emmene seulement une partie de la sono…parce que quand on emmene tout et qu’on dit qu’on jouera pas fort…on y arrive jamais…
Peace,
Manu
Ca c’est sur qu’il y en ait bcp ou pas ça finit souvent à balle
y aura qui en invités (si vous avez d’la place, nous on est motivés !)?
c’est ou la salle ?
le 4 décembre, soit une semaine avant notre date de décembre pour la résidence …
ça signifie … mais oui, 2 week end de suite avec du sound system a saint étienne in-croy-a-ble !
La salle est à Bellevue.
Check ci-dessous, il y a une carte
dub-connection.net/calendar/evenement.php?id=171
(clique sur « see on map »)
je pensais que l’entrepot bellevue était fermé, ou en passe de fermer …
Apparemment, c’est la soirée de clôture du lieu.
ok, j’avais pas eu acces a l’image (hébergée sur myspace, qui est bloquée au taff).
Soirée bien techno, on devrait donc croiser DreadyB
Hep!
J’avoue que moi aussi je pensais que c’était plus ou moins dead làbas…
Surtout que c’est pas la joie à seinté, niveau local/squat/assoces en ce moment… pas plus tard que la semaine dernière : lenumerozero.lautre.net/article1857.html
Et ya bien un peu de monde sur le flyer!! all night long je présume alors?!
pour la « moitié de sound », j’avoue que c’est trop tentant!! on est tous des gamins ou quoi?! genre ne fait pas çi, pas cela… et puis bein non, on monte le volume quand même!
ah ah ah!
euh… yaura bien un peu de reggae quand même, hein?!! alé steplait!
niko
yess les lyonnais!
c’était nice cette session! même si c’était pas très très roots & culture…
pour ma part, j’ai vraiment kiffé cette salle! ça fait un peu bunker, squat d’entrepôt! mais c’est encore, malheureusement, une salle qui se ferme…
pour, apparemment, encore des problèmes de voisinage et de ‹ politique ›… et c’est bien dommage!!
parce qu’il y avait du potentiel, de la bonne humeur et un bon groupe de gens ! (seinté underground! yeah!)
en passant, le dernier son de pilah avec philippe, juste avant ronan, bein… ruf ruf! structly for sound system!
(d’ailleurs, je pensais trouvé quelques scoops au passage… ) et pilgrim, là, nice! ce mec à le smile every time?! et ça se sens au mic!
hep, shoud, je pensais te trouver làbas! déjà que j’ai croisé paco par hasard dans la street, qu’étais même pô au jus… eh eh!
thx manu & les bénévoles!
niko
je me réservais pour kanka a montbrison le meme soir…
qui a été une vraie rencontre pour moi.
déjà que Dub machinist & i-tist m’avaient bien fait méditer lors de l’interview au riddim collision,
Kanka m’a mis une grande claque dans la gueule : c’est le mec le plus humble que j’ai rencontré,
qui vit ce qu’il fait, maitrise son projet a 100% … ouaaaaah !