Blottie dans les contreforts des alpes, il existe une chaîne de montagnes verdoyantes où se succèdent les grandes forêts de pins, de chênes, de châtaigniers et les jolis pâturages où fleurissent le genépi et le noyer : la Chartreuse. Le festival est organisé en plein air dans une clairière se situant au sommet du col de la croix des mille martyrs (alt. 884 m) sur la commune de Miribel-les-Echelles. Le Col des 1000, c’est une clairière de 2 hectares enfouie dans une forêt de sapins avec un amphithéâtre naturel favorable à une manifestation musicale.
1997: 200 personnes réunies autour d’une charette en guise de scène
j’vais prendre mes places a l’office du tourisme de voiron tout a l’heure, s’il en reste. sinon ce sera sur place, y a toujours des places en ventes la bas
Alors je suis pas le mieux placé pour répondre mais je dirais que tu peux éviter de financer le supermarché de la « culture » et de la hi tech AKA la Fnac, ça leur fera pas de mal, et que tu pourras payer sur place, direct dans la chepo des orga.
Je sais pas ce que c’est mais ça a l’air pas mal, je vais tenter cette option, surtout si vous me dites que sur place c’est pas galère (j’ai juste pas envie d’arriver et de devoir faire une heure de queue pour avoir ma place et stresser que ce soit complet…)
Yes je pense que ça posera pas de soucis sur place si t’arrives pas trop tard…
C’est arrivé une fois qu’on refuse des gens à l’entrée (en 2004 mais c’était un samedi et y avait Gnawa et Dub inc en têtes d’affiches…) mais le site est quand mm grand et y a une capacité de 2500-3000 personnes environ donc ça devrait aller!
A demain!
Si personne ne se manifeste du forum check la page du site coldes1000.toile-libre.org/index.php?idtf=9, ya un bus depuis Voiron et un lien sur un site de covoiturage.
Sinon pit etre tu peux voir avec Vince Carpentah …