[38] col des 1000 3 et 4 juillet (Kanka/aba /obf)

Blottie dans les contreforts des alpes, il existe une chaîne de montagnes verdoyantes où se succèdent les grandes forêts de pins, de chênes, de châtaigniers et les jolis pâturages où fleurissent le genépi et le noyer : la Chartreuse. Le festival est organisé en plein air dans une clairière se situant au sommet du col de la croix des mille martyrs (alt. 884 m) sur la commune de Miribel-les-Echelles. Le Col des 1000, c’est une clairière de 2 hectares enfouie dans une forêt de sapins avec un amphithéâtre naturel favorable à une manifestation musicale.

Le Col des 1000 a toujours été une manifestation ouverte à tous publics. Plus qu’un festival, le col est avant tout une fête réunissant plusieurs générations autour d’artistes aux styles musicaux variés.

cette année on a pas fait les choses à moitier ! kanka le 3 juillet sur la scène et obf sound system et aba shanti i le 4 juillet avec 3 murs ::ho: (bon y pas 25kw mais presque…hé hé)

faite passer le message !

BABOUUUUUUUUMMMMM!!!

ET RE BAAAABBBBOOOUUUUMMMMM!!!

c’était juste pour mettre le poste en haut de la liste vu que il y a personne qui manifeste sa joie !!!

si ya moi!
:upup :bravo ::tranpo: :bravo :thum :bravo ::tranpo: :bravo :thum :bravo :upup

C’est clair, ça se gave ds le 38 !!! ::ehe:

ruuuuuuuuuuf ça va péter dans la chartreuse !

Emission spéciale sur Campus Grenoble 90.8 avec l’équipe du col
Le 27/06 à 11h30 et 17h30
Le 01/07 7h30, 12h30 et 18h30

Et des places à gagner !

y’a moyen de l’avoir en streaming sur le net, ton émission ?

sinon, vivement le col
on est en train de prévoir un 'tit chill-out sur le site du festoch
et l’asso Psychedelic Nurse tiendra un stand le samedi aprèm au village asso, avis aux amateurs

::yo:

ca s organise comment ? la scene concert et les sounds a part ?

Yes Massada! Comment va?

Pour l’orga du samedi, il y aura les concerts sur la grande scene jusqu’à minuit environ, puis le sound system attaquera jusqu’à 5h du mat…la clairière est bien grande du coup il devrait y avoir la place de placer les 3 stacks (2 OBF + le stack de Red Lion!) dans la fosse sans que ça gène les concerts…

C’est le we prochain! en plus il fait beau donc je sens que cette année ca va chauffer!! bon son 2 bon soirs !!! :vacance: ::tranpo:

Pour tous ceux qui veulent prendre le grand air de la montagne et skanker all night long c’est le lieu révé!

A vendredi donc

aie aie aie, le sound de minuit a 5H00? va falloir etre resistant. j’sens que je vais dormir jusqu’a minuit et me reveiller juste pour le bon moment ::Hiiiiii:

hey Sergio moi ca va nikel merci !
Bon , tu m as bien motive ::cool:
ca a l air sympa en effet !
j espere donc te voir las bas !
merci pour les infos :blunt

oulala… les 2 stacks d’OBF et le stack à Red Lion… ça va envoyer tout ça… :thumb
arena arena

yes, bien cool d’avoir pu retourner au col cette année ::cool:
ca a bien marché niveau entrée? combien de gens cette année?

Merci les gars c’était terrible !