Blottie dans les contreforts des alpes, il existe une chaîne de montagnes verdoyantes où se succèdent les grandes forêts de pins, de chênes, de châtaigniers et les jolis pâturages où fleurissent le genépi et le noyer : la Chartreuse. Le festival est organisé en plein air dans une clairière se situant au sommet du col de la croix des mille martyrs (alt. 884 m) sur la commune de Miribel-les-Echelles. Le Col des 1000, c’est une clairière de 2 hectares enfouie dans une forêt de sapins avec un amphithéâtre naturel favorable à une manifestation musicale.
Le Col des 1000 a toujours été une manifestation ouverte à tous publics. Plus qu’un festival, le col est avant tout une fête réunissant plusieurs générations autour d’artistes aux styles musicaux variés.
cette année on a pas fait les choses à moitier ! kanka le 3 juillet sur la scène et obf sound system et aba shanti i le 4 juillet avec 3 murs (bon y pas 25kw mais presque…hé hé)
y’a moyen de l’avoir en streaming sur le net, ton émission ?
sinon, vivement le col
on est en train de prévoir un 'tit chill-out sur le site du festoch
et l’asso Psychedelic Nurse tiendra un stand le samedi aprèm au village asso, avis aux amateurs
Pour l’orga du samedi, il y aura les concerts sur la grande scene jusqu’à minuit environ, puis le sound system attaquera jusqu’à 5h du mat…la clairière est bien grande du coup il devrait y avoir la place de placer les 3 stacks (2 OBF + le stack de Red Lion!) dans la fosse sans que ça gène les concerts…
C’est le we prochain! en plus il fait beau donc je sens que cette année ca va chauffer!! bon son 2 bon soirs !!!
Pour tous ceux qui veulent prendre le grand air de la montagne et skanker all night long c’est le lieu révé!