[34]30/10/09 Southern Dub Convention Part 6

Big ::upup:: pour le Lion Sound .
'fectivement la salle est maitrîsée, elle a plus qu’a vibrer ::cool:

Big Session a coup de prereleases de prods et de dubplate, big up a tt ceux qui sont venus, ca nous fait vraiment plaisir de se sentir soutenu!! Belle rencontre pour ma part avec les Cultural Warriors, ca donne envie d’aller faire un tour de cote de geneve un de ces 4, next session le 4 Decembre prochain , on ressort les mmes enceintes, avec des nouveaux amplis pour exploiter encore mieux les turbomaxx dixit Steflion( d’ailleurs big up Bredda, big respect you’re a real warrior), et on aura a la Victoria le trop trop rare Nick Manasseh derriere la control Towa, bien sur notre resident Lion Roots mais aussi Keety Roots, Brother Culture and many more Stay Connected!!!

Tout simplement énorme.

Hey les dub-sèvriens ou autre nantais/rennais du forum: si vous avez jamais fait une session dans le sud, allez y dès que possible parce que là bas ça rigole pas!!!

Maximum Respect à Lion Roots & Cultural Warriors pour cette session!

yes yes, lion roots decidemment il a une sono qui envoie du bon son !
bonne session (comme dhab g envie de dire. ) c w on t bien assuré jusquau bout de la nuit :mrgreen:
respect aussi a ceux qui ont pas passé de disques mais qui ont permis que la soirée se fasse RESPECT !!! ::tranpo:
rdv en décembre ( et en novembre manu ::nan:: )

yes le 13 a Toulouse c’est ca hein??? faut pas que jme goure la danse de Shaka a London c’est le 16 je crois oullla faut que je verifie tt ca mais bon on sera surement la pour prendre la grosse vibe et faire un ti peu de promo pour Manasseh ::Hiiiiii:

:arrow_right:

Nop nouvelles box depuis cet été !

Cf ici :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=123130346&albumId=2621176

::cool:

:arrow_right:

Mouaahhh ! Comme ça a vibré!!! :bigeye
le lendemain, j’avais l’impression d’avoir des crampes aux abdos… ::ehe:
(remarque, vu le peu de bibine que j’avais mis dedans, ça aide pô! mais faut dire que le bar n’était pas donné… il était géré par les proprios de la salle?)
bref, du son heavy heavy heavy! yaurait eu les 12 scoops la dedans…pfiou…on aurait morflé! heureusement que le plafond est assez haut… dommage qu’il soit en métal!
et bien nice, cultural warrior!
on reviendra, même si ça fait une trotte!
big up à ces motivés du sud! ::hum:

Ca m’en a tout l’air… et puis x12 ::ho:
La vache !!! ça doit meuler par rapport à avant !?! ::ehe:

Je confirme le combo Shortman Turbomaxx ca envoie du bois mais severe!!! et encore les turbomaxx etaient pas encore exploités a leur max; steflion recoit ses ts nouveaux amplis cette semaine et tt ca sera utilisé pour la premiere fois le 4 decembre prochain pour la venue de Nick Manasseh…
::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

manuman,
est-ce que tu sais y a un retour prevu de lion roots a l’univesity of dub?

ouep au mois de juin pas avant helas…

mais il sera la a notre prochaine SDC le 4 decembre a Montpellier et debut 2010 a Marseille puisqu’on s’exporte pour la premiere fois a Marseille pour une big big date mais chut pour l’instant c’est un secret :wink:

audio a venir je posterai ca d’ici demain :wink:

YES trop bon :bravo ::yes:

megaupload.com/?d=HC1G4YTO
yoopp enjoy it!!!

Nikel !! Bonne qualité l’enregistrement bien qu’un peu plus de volume n’aurait pas fait de mal … ^^

Mais au moins c’est propre et ça sature pas ! ::cool:

BiG ::upup:: à tout le staff !!

BRiNGS

mouais tjrs difficile d’avoir un audio correct on peut mieux faire :wink:

youtube.com/watch?v=o6L2rg7rscw