On repart pour une saison Dub avec plein de surprises a venir, en exclusivité la tte nouvelle Sono remaniée de Lion Roots pour tte la saison, tjrs de 22h jusqu’au lever du soleil!!
le line up complet de la soirée:
Southern Dub Convention Part 6 31/10/09 a la salle victoria a Montpellier :
Cultural Warriors (CH) Feat Afrikan Simba (UK) meet Lion Roots SoundSystem (Cannes/FR) feat Jah Marnyah(UK) meet Weeding Dub live act feat MC Oliva (Blackboardjungle/FR) warm up par Dub Invasion (Montpellier/FR).
BoOoOoOommmmmmmm
Fly soon come
La veille ya un warm up gratos de la soirée au bar concert la pleine
lune a Montpellier de 22 h a 1h : Bush doctor (kings hifi) meet Lo
& selecta JMsound (Bhale Bacce Crew).Ca fait un bon pti we de son au bord
de la mer pour les massives qui viennent de loin enjoy it!!!
MMe si l’acoustique on y travaille, pour les 2 premieres avec aba et fatman on a eu du mal mais avec Disciples puis Shaka derriere la control towwa on etait bon; la en plus c’est la new sono de lion roots avec ses nouvelles basses « turbomaxx » you’re Welcome!!!
'fectivement j’étais là pour Aba et j’avais voulu emmener des curieux sont vite partis .
Moi perso j’avais la vibe bien haute, je me souviens d’aba jouant Exodus ! D’toute façon quand c’est trop aigu je me baisse, c’est jamais trop grave et quand y a des larsens je crie par dessus
Sur que le lion roots maintenant c’est du mur de costaud, je l’avais pas vu depuis 2 ans, la bonne surprise . respect lion.steph !
Viendrez en mode « bless the sound enginer » alors
1er anniversaire de la Southern Dub Convention 30/10/09 22H-6h
Le soundsystem et label Suisse Cultural Warriors nous fera l’honneur de sa présence pour le 6ème volet de la Southern Dub Convention accompagnés pour l’occasion d’un ami cher à nos soirées Afrikan Simba (UK). Tout ca sur la sono de notre résident Lion Roots soundsystem (Cannes/FR) accompagné par Jah Marnyah (UK).
Première partie assurée par Dub Invasion feat Ras Tweed (UK)
Southern Dub convention Warm Up
le Vendredi 30 à partir de 21h avec Bush Doctor (Kings Hifi) Meet Lo et Selecta JMB ( Bahle Bacce Crew) à la Pleine Lune 28 rue Faubourg Figuerolles 34000 Montpellier.
Une navette est mise en place depuis la pleine lune à partir de minuit jusqu’à 1H gratuite pour les possesseurs d’un ticket pour la Southern Dub Convention , une petite contribution de 1 euros sera demandée pour la navette pour ceux qui ne possèdent pas de tickets .
Ds un mois!!! ca fait vraiment une grosse nuit de son!!!
preventes soon come!!!
dommage que Weeding Dub soit déprogrammé! (cause déja booké ailleurs le 30octobre)
faudra remettre ça! pareil pour la belle en cours Manu d’ici là entraines toi à tirer man!
… et le François à placer son filet
viva Seta! i miss u
anyway Présent le 30 pour vibrer sur la nouvelle sono de Steflion
Hehe mister Control Towaaaa bin ouais qd tu veux pour la belle ; bon sinon ouais wedding Dub a une prochaine Southern Dub Convention fi sure!!!; bon la jsuis content les Cultural Warriors ca faisait long time je voulais les revoir ca fait plaisir!!! appelle qd tu passes sur Montpellier tonton!!!
Ds 3 petites semaines, la dance de la rentrée, avec Les Cultural Warriors(CH), Afrikan Simba(UK), Jah Marnyah(UK) et Lion Roots ; en premiere partie Dub Invasion feat Ras Tweed(UK); une « homemade » sono inna Uk tradition de qualité, un espace fumeur devant les artistes , une fermeture a l’aube, de la restauration, des disquaires; You’re Welcome!!!
Dub invasion massif soutien, vu la capacité à être un excellent disquaire (pas chose aisée de satisfaire la clientèle!) je suis impatient d’écouter ses sélections
yeeppp ca va etre biggg en plus avec Ras Tweed au mic ca va le faire, mais pour pouvoir profiter des selections de selecta Tanguy, faudra etre la tot, c’est le warm up, de 22 h a minuit environ