[31] DUBSTATION PLEIN AIR- SHILOH/IRATION/B. CULTURE/PROPHET

FAARK LAB & MUSICAL RIOT présentent

[size=200]DUB STATION @ BACK TO THE ROOTS FESTIVAL- Plein air[/size]

[size=150]SAMEDI 19 MAI 2012[/size]

KING SHILOH SOUNDSYSTEM
IRATION STEPPAS ft. BROTHER CULTURE
MICHAEL PROPHET

BACK TO THE ROOTS FESTIVAL - LE VERNET (31)
TERRAIN DU GYMNASE, RUE DU PONT VIEUX
à partir de 21h
12€ (hors DL) / 15€

Préventes en ligne: digitick.com/dub-station-bac … 19399.html

Connaissant très bien le spot, je pense que les 5000 habitants autour de la dance vous en profiter… gratuitement !!!

Donc une question !
C’est comme à Luminy ? Ca termine vers les 2h du mat ?

En tout cas, c’est big, une dance à 20 min au sud de Toulouse, dans un cadre vert et dans un p’tit village… Le pied !

Big up pour l’initiative…

21h-4h

dans 2 semaines
les préventes sont en ligne

NEXT DANCE

Dans un peu plus d’une semaine !! direction Le Vernet …

Ce weekd end , à 10 min de Toulouse…

préventes encore dispo : http://www.digitick.com/dub-station-back-to-the-roots-festival-concert-terrain-du-gymnase-vernet-19-mai-2012-css4-digitick-pg101-ri1219399.html

Alors mme pas un ptit report??? c’était comment?? Prophet en big forme???

Bonne soirée dans un cadre sympa malgré la pluie ! Pas la grosse affluence mais un chapiteau tout de même bien rempli avec 2 murs de la sono à Shiloh, autant dire plus que suffisant.
Perso je n’avais vu Shiloh qu’une seule fois à l’Usine avec sa sono, et c’était difficilement supportable et à peu près inaudible… les basses tellement fortes qu’on entendait pas les mediums et les aigus. Donc je craignais un peu de ce coté là mais j’ai été agréablement surpris, les aigus un peu forts et brouillons mais ça devait en partie être du au chapiteau. J’ai bien aimé le set de Shiloh, en particulier j’adore les prods Dub Creator. Prophet pas mal mais je n’ai pas vu tout le set. Quant au set de Iration, j’ai bien aimé aussi, relativement « posé » pour du Iration tout en remuant les foules, ça me convient. Pas mal de nouvelles tunes (que je connaissais pas en tout cas) et même une prod du roots collective ::cool: Par contre Brother Culture a été assez pénible… son style est pas inintéressant mais soule vite et il est trop présent. Je préfère Maki Banton !
En bref je suis bien content d’avoir pu y être ::yes: