[31}22oct//VIBRONICS + Ackboo ft. Zion UK + Critical Sound

[size=150]

VIBRONICS + Ackboo ft. Zion UK + Critical Sound + Sa’Bat Machines[/size]
Le jeudi 22 octobre au Paul asso (station métro Paul Sabatier//dans la fac)

PRIX LIBRE ::cool:

myspace.com/vibronicsdubmusic
myspace.com/ackboo
myspace.com/zionuk
myspace.com/criticalsoundsystem
myspace.com/sabatmachines

::upup::

BIG ::upup:: ACKBOO !!!

Ackboo ft. Zion UK
vids.myspace.com/index.cfm?fusea … d=63933760

allez ::upup:: ::upup:: ::upup:: ::upup:: ::upup::

keep up the good work !!!

merci brother ::upup::

J-2 !!!
::tranpo:

::upup:: ::upup::

Big dance fi sure!!! peut pas etre la helas, en pleine promo ici pour le 30 tu te doutes, large up Ackbooo!!!

Yes !
Moi je serai présent ! ::yes: ::tranpo:
Ca sera ma première au paul asso, aux vues de quelques vidéos l’endroit à l’air bien cool !
Tout ca à prix libre :bigeye , BiG ::upup:: Ackboo et l’asso :wink:

BRiNGS

UPPPP

Et j’espère qu’on aura encore l’occasion d’en faire d’autres chez Paul, Brings !!
J’serai pas là… mais le coeur oui !!! T’inquiètes Nab’’’’, il y aura du RedLine dans la dance…

yes yes, bien cool. vibronics jah marnyah & parvez…big vibes. ils sont bien sympas. critical + sa’bat on cloturé la soirée en dubstep, pas ma mal du tt . on s’est fait plaiz.

le sound system de critical a bien ronronné malgré quelques pb techniques avec un des 2 micros de temps en temps…
Big up tous les massives présents !!