[size=150]
VIBRONICS + Ackboo ft. Zion UK + Critical Sound + Sa’Bat Machines[/size]
Le jeudi 22 octobre au Paul asso (station métro Paul Sabatier//dans la fac) PRIX LIBRE
Yes !
Moi je serai présent !
Ca sera ma première au paul asso, aux vues de quelques vidéos l’endroit à l’air bien cool !
Tout ca à prix libre , BiG Ackboo et l’asso
Et j’espère qu’on aura encore l’occasion d’en faire d’autres chez Paul, Brings !!
J’serai pas là… mais le coeur oui !!! T’inquiètes Nab’’’’, il y aura du RedLine dans la dance…
yes yes, bien cool. vibronics jah marnyah & parvez…big vibes. ils sont bien sympas. critical + sa’bat on cloturé la soirée en dubstep, pas ma mal du tt . on s’est fait plaiz.
le sound system de critical a bien ronronné malgré quelques pb techniques avec un des 2 micros de temps en temps…
Big up tous les massives présents !!