31/10/09 - CULTURAL DUB TEMPLE #1 à charnay-les-macon (71)

COME DANCE !!

::upup::

salle du vieux temple, 120 chemin de la verchère à CHARNAY LES MACON
autoroute A6 sorties 28 ou 29, viser macon centre puis charnay
cette soirée devrait devenir régulière par la suite si les gens se motivent ! donc COME COME COME !
big up !

:arrow_right:

c’est dans 5 jours !

big up king i rel & king weeda , serious things fi serious works pon jah earth

bless

:arrow_right:

quelqu’un pour faire un petit compte rendu ?

euh ouais…
70 personnes sur toute la soirée, 30 à 40 personnes en moyenne en permanence, composées en grande majorité d’habitués du milieu (donc venus d’ailleurs) ; ajoutez a cela les gens qui viennent par curiosité et qui s’assoient par terre dos contre le mur alors que la salle est quasi vide et qu’il y a 4 pékins qui dansent, ceux qui ressortent aussi vite qu’ils sont venus, ainsi qu’un trio de mecs relous/bourrés qui s’amusent a se battre devant les scoops et a s’envoyer leurs chaussures dans la gueule, et vous avez un bref résumé de la soirée!! ::tranpo:
voila c’était le cultural dub temple #1, c’était bien sympa vu la qualité des sélections des 2 tauliers de la soirée, good vibe non stop, mais perso j’aurai espéré un peu plus de monde quand même, surtout au vu du temps que j’ai passé personnellement a faire de la promo et a distribuer des flys dans le coin… bref ya des chances que le #2 se fasse ailleurs que dans cette ville de merde, ou reggae rime avec broussaï et rien d’autre!
keep faith ::angel:

mufasa…« ou reggae rime avec broussaï et rien d’autre! »
ahahah! je vois bien le délire, pour trainer régulièrement dans cette ville… c’est sur que c’est la mecque des divertissement culturels, alors de la culture reggae…bah… moi j’ai laissé tombé, avec les maconnais et macon ville! ::nonono:

après,j’y étais pas,mais pour la soirée, je suis bien déçu pour vous, votre énergie depensée et la déception en résultant… courage!