28/07 Earthical Collective & Roots Ambassada @ ADAEP

Greetings Dubmassiv’

Pour la dernière soirée de l’été à l’Adaep, The Roots Collective organise une dernière Roots&Dub session.
Ceci se fait en soutien à l’Adaep qui ne va pas très bien du tout financièrement (fermeture à la rentrée si les caisses n’ont pas été renflouées d’ici là!:protest )…
So come & support si vous voulez que le seul lieu sur grenoble proposant des soirées underground subsiste!!!
Le tout pour 3? et sur la sono du Roots Collective (3K5)!

Come with Peace inna your heart and Strenght inna your mind

Bon été à tous!

:smiley: :smiley: :smiley:

yes sergio, je pourrais pas etre la car on sbarre dans le sud ouest , mais je supporte le mouvement du fond du coeur !!! faut garder les derniers bastions culturelles de nos villes!!! soutien !!! ou bientot on aura plus rien pour s’exprimer!!! d ailleurs ptite pensée a rhino , un squat ouvert il y a 18 ans a geneve!! avec 1 bar et une ptite salle de concert et 60 pers vivant a l interieur(dont des enfants) qui se sont fait fait evacuer illegalement hier!!! et les flics n y sont pas allé de main morte!!! ils veulent tuer la culture!!! battons nous!!!
big up a vot’ crew qui est la pour se fighter contre ce systeme qui veut nous bailloner!!! et nous confisquer le peu d’endroit de diffusion qu on est en france ou ailleurs!!!
RESPECT AND KEEP ON FIGHTIN’

Yo Rico, c’est pas grave si vous pouvez pas venir, je pense que vous allez envoyez la big vibe dans le sud-ouest et que vous allez bien vous régal!! passez le bonjour aux equal au passage!!
Sinon pour les squats c’est clair que la situation est de plus en plus critique et en france avec Mr Kosar on va pas vraiment dans la bonne direction…apparemment en suisse c’est la même…c’est le bad! Mais faut pas se laisser abuser et se battre pour que la culture soit la plus forte:
Roots & Culture style!!!seeeen
En tout cas on se croise à la rentrée pour Malachi the young warrior…trop hâte de voir ça!!! et big up à vous vous avez gérer sur ce coup-là!!!:thum …et pis ya surement d’autres petites choses qui se concotent pour la rentrée!! 8c on se tient au jus…
Big Up a tout le kru!!! :smiley: :smiley: :smiley:

LOVE AND INITY

Mhhh en ce moment je suis pas très loin de grenoble, on va allez jeter un coup d’oeil à la sono du kru et soutenir le mouvement !!

Big up !

Yes Victor :smiley: ca fera plaisir de te voir! tu pourras prendre une petite tasse de basses :laughing: :laughing: bon on est loin du system du lion rouge mais y a qd même de quoi s’amuser!
A samedi alors!!

PS: pour ceux qui seront tôt sur gre ya gnawa qui joue au cabaret frappé (jardin de ville)…bon c’est pas donné (je sais plus combien) mais y a une bonne ambiance à l’extérieur en général…après tous à l’adaep!!!

Big Up all Dub Activists

:invasion

Je serais de la partie !!!

BIG UP a tout le crew !!!

Selecta Max.

C’est cooool ça!!! C’est parti pour être une grosse session!!

Big Up Big Family Sound!!

A samedi :upup

[size=200][color=red]PREPARE TO DUB[/size]

Le cabaret frappé c’est 12 euros. Mais pour les 2 concerts que j’ai vus cette année, les son était pourri (mais de chez pourri…) et il faisait 1000 degres… donc maintenant je me contente de boire des coups à l’extérieur c’est sympa aussi 8c
Si vous allez prendre l’apéro là bas n’oubliez pas de parler de la soirée à l’ADAEP :laughing:

Je reprendrais bien une petite tasse :slight_smile:
Soirée très sympathique, jolie déco dans l’adaep à propos . Et votre petit system n’a pas à rougir :wink:

Yes merci victor pour les comments! on se reboit une tasse qd tu veux!! :smiley: :smiley:
sinon c’est clair que la déco qu’ils ont fait pour les « afters de l’adaep » est bien sympa! Big Up à baptiste!
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la rentrée et la décision du tribunal pour voir ce qui se passe pour l’adaep…
EN tout cas un grand merci à tous ceux qui sont venus et qui ont support, c’était bien big et full of good vibes!

Bon été à tous!!

8c 8c 8c

dommage que je n ai pas pu été là mais je suis sûr que la earthical family a envoyé du lourd…;Viendez prendre une bonne tasse de bass le 14 septembre à l usine les brothers!! :slight_smile: Sinon vous savez qu ici on vous soutien à 300%!!!stay strong against babylohn shitstem!!
Bon été à vous et n hesitez pas à venir nous voir au poulpe surtout qu on a ouvert le jardin!!
rspx everytime true warriorz!!!

« que je n ai pas pu été là »…lol!!moi bien parler la france!!
rspx!

Sure qu’on va pas louper ça!! je prendrais carrément un thermos même :smiley: :smiley:
Pour le garden au poulpe, ça à l’air cool tout ça, on va essayer de passer faire un petit bonjour au monstre à 8 bras!!
sinon des fois on se croise au carnaval, c’est en train de bien se présenter
pour qu’on y aille!!

Bonjour à tout le kru!

Respect everytime