[size=150]…IIIeme & dernier volet 2k8 de nos soirées DuB Meeting sur Valence- Vend. 05 Dec.[/size]
[size=150]# 3 Sound[/size]
on finit wicked avec la venue de l’incontournable dub producer de la scène underground internationale, call VIBRONICS [scoop label], from Leicester (UK), accompagné du roots messenger MADU & mc PARVEZ…HeavyWeightSound!!!
le IRIE SOON SOUND SYSTEM, représenté par le fougueux Mr Woofer & du chaliceman King K Lu, sera présent pour un gros set Dub-Electro…
DREADLYON HI FI represent selector JahStef, the rootsman Ras Hassen ti & Mc K riddim
& one stack of dreadlyon sound [5kw]
exceptionnellement la soirée finira à 3h du mat! big up au Mistral pour l’effort!!!
Yes I!! Irie session sur Valence!! Big show de Vibronics avec cette belle association des singers MR Parvez & Madu! efficace!!! Mistral rempli et bonne ambiance! le son n’a pu être monté afin de laisser la scène dispo pr qu’on profite pleinement du show de Vibronics…!
big respect aux bredrens de Lyon qui st descendus/ JahMilitant crew, Mr Flo, Kumina & Maude! cool! & Jah Tool from Paris
une belle video de la soirée est à venir…
j’ai des photos a partager, mais j’arrive pas a comprendre comment y faut faire pour les mettres… quelqu’un peut m’expliquer? quand je met img /img et l’adresse de l’image entre, au final ca marque juste « image » dans le message…
Yes man!! big up pr la p’tite video!! tu as que ça!!?? sinon pr les photos, essaye de mettre le lien internet d’abord, puis selectionne le et appuis sur « Img », i kow!
sinon cool que tu ais apprécié la soirée!
C’est dommage de pas avoir monté le son, mais c’est vrai que ca a laissé de la place a madu et parvez qui m’ont bien plus convaincu que la première fois que je les avait vu, la ils étaient plus chaud
fin bref c’était une bien bonne session qui en appelle forcément d’autres
Super la video, pour une fois qu’une video de sound system ne sature pas trop !
bah tiens c’est moi au premier plan de dos, a gauche, avec le t-shirt bleu et les cheveux attachés
faut dire c’est pas grand le mistral palace
d’ailleurs je sais pas ce que vous en pensez, mais un peu de deco leur ferait pas de mal, parce que la chambre noire c’est assez oppressant quand on y arrive!
Yes I!! enfin les vidéo sont en ligne…qlq pb avec mon pc a retardé leur diffus…
dc 2 wicked montages de la soirée (une video dédié au set de Vibronics!! 20 mn!!), plus la p’tite video de « one_yann », cela permet de revivre cette bonne session sur Valence!!!
Yes I!! enfin les vidéo sont en ligne…qlq pb avec mon pc a retardé leur diffus…
dc 2 wicked montages de la soirée (une video dédié au set de Vibronics!! 20 mn!!), plus la p’tite video de « one_yann », cela permet de revivre cette bonne session sur Valence!!!