[size=150]Dubsonic sound system[/size]
LE 22 NOVEMBRE 2008
DUBSONIC SOUND SYSTEM (FULL SYSTEM) meets SELECTOR KASHA / HIGH ELEMENTS / DOWNTOWN SOUND
LA FLOCELLIERE, Pays de la Loire
[size=150]Dubsonic sound system[/size]
LE 22 NOVEMBRE 2008
DUBSONIC SOUND SYSTEM (FULL SYSTEM) meets SELECTOR KASHA / HIGH ELEMENTS / DOWNTOWN SOUND
Même lieu, le 13 décembre 2008
[size=150]DUBSONIC
meets
ZION GATE HI FI[/size]
Pour info, c’est en Vendée, entre Pouzauges et les Herbiers.
Start 21h00
Yo Rico !!! je crois que ya erreur !!!
Zion Gates / DubSonic ça se passe à la salle Nantes Nord c’est un nouveau lieu !
Je cherche la confirme !
ONE LOVE
eh ben NON brother ya pas erreur pour le 13, c’est bien à la flocellière
par contre le samedi 19 décembre c’est bien à nantes avec JAH YOUTH FAMILY,ZION GATE HI FI,DUBSONIC,MC OLIVA et ANTHONY JOHN
PROTECTION !!!
bo ça va on peut stromper yen a tellement en ce moment par ici des danses !!!
C’est full up ici les amis on sait plus ou donner de la tête !!!
![]()
La soirée de 22 est organisée dans le cadre du « FESTIVAL ECO RURAL ROOTS », avec a partir de 15h00:
YEs Bokson,
C’est vrai que c’est bien full Up en ce moment, un vrai plaisir d’être revenu dans la région West…
Gwaan mi sound vibe, Gwaan!
Alors??? qqun y est allé???
Malheureusement pas pu y aller…cette salle elle est comment??!
On y était hier soir !
Nouvelle salle toute mint !!
C jolie, ya un parquet donc pas mal pour le son mais quelques problème de rumble avec le mic durant toute la soirée … La salle est dans un quartier (nantes nord) donc on fait pas chier bcp de monde (entre la caserne de pompier et le periph)
Sinon la soirée bien nice Anthony John la patate comme dab … Abu à pris le mic plus que d’habitude faisant le MC pendant la session de dubsonic qui ont jouer ça bien Rub A Dub Style … bien gras comme selection ! Sinon yavais Chronicles avec Jah Youth Familly en warm-Up … Chronicles à Nantes est un collectionneur jouant seul à la maison sur le pre-amp … Hier soir était l’occasion de découvrire sa collection strickly Original … oulaaa ya eut des coup de sueur …
QUelques titres : Mash Up Creation (jme souvient pas l’artiste mais le tune est archi connu !!)
Paul Fox - Dem a Run - African Mask (aille aille aille LA boucherie de la soirée … skanking time a blok !)
et les big killer classik comme le Stoned de Prince Allah et bien d’autre encore .
A noter que Abu à fait venir des musiciens dans la danse … un certain Olivier (Olivier Core je pense) au clavier electrique qui nous a fait des version de fouuuuu, un saxophoniste était aussi dans la place et le traditionnel Melodica de Far East qui à bien réveiller les massives.
Pas bcp de monde peut etre 100 / 120 personnes dommage car du coup avec la salle qui peut en acceuillir 400 ça faisait un peu vide donc pas trop trop d’ambiance dans la danse !
A suivre … Normalement yen aura une autre en Mars !
ONE LOVE
Mash Up Creation : Sharon Little
youtube.com/watch?v=hc4n1u9xXTI
Effectivement un collector archi connu, et donc cher…
Je connaissais pas cette tune… il est vrai qu’elle est pas mal
grave Bokson !
le Paul Fox a tout retourné !!!
grosse selection de The Chronicles !
Yes I Bokson merci pour ce ptit report!!
WRITTING ON THE WALL c’est le tune qui fait « run dem a run dem a run… » la face B du AFRICAN MASK de PAUL FOX sur SOUND BUSINESS…Une de mes prods de Manasseh préférée…RHaaaaaaaaaaa CRUCIALLLLLLLLL ![]()