:::21 JUIN RED LION SOUND Meets DISCO45 & EARTHICAL SOUN

Salut a tous

de 18h>>6h du matin sur le campus de Grenoble(St martin d’hères) en plein air a coté de l’amphi Weil

3 sound system pour cette fete de la musique :hola
[size=150][color=green]EARTHICAL SOUND (3 selecteurs+ Sis ilie at the control…)
[color=yellow]DISCO 45 (wicked selection Roots & Digital)
[color=red]RED LION SOUND feat Sis ilie ( Roots, Dub & Steppa Music)
[/size]

a+steph
Lions’den

héhé… grosse sesion en perspective…

en plus Sis ilie at the control… j’aurais bien aimé être ds la Dance…
Tanpi… :cry:
Bonne fête de la ZiQ a Tous… :upup :bounce

:mrgreen: effectivement grosse session…dommage que tu sois si loin… :unamused: mais on se verras peut etre au ja’sound?
allez bonne fete de la sic a toi

steph
Lions’den

et…alors
:invasion