[size=200]SOIREE ANNULEE[/size]
Le mme soir qu’Aba Shanti I a Lyon aussi…bravo les mecs!!! et les prix 20 eu?? c’est devenu hype les dubstations serieux!!!
c’est le cas quand tu paies une salle, en l occurrence le ninkasi c est pas donné
et on n’a pas choisi la date
Personnellement cette histoire m’a prit un peu la tête. La dubstation a lyon … ok, c’est cool. Mais si c’est pour faire des soirées en même temps que les sounds systems locaux je vois pas l’intérêt!!
après je sais pas ce qu’il s’est passé, qui a programmé la date sur qui… si y’a eu un manque de com. Mais en tout cas mon choix est fait et je serais à Aba ce soir la.
« on a pas choisi la date » je connaissais pas le concept pour un promoteur…enfin bref…
c’est pourtant simple a comprendre ( et ecrit dans le sujet ) : Mediatone est le promoter, comme Garance a paris ou d’autres dans differentes villes de france qui organisent des dub stations, Musical Riot s’occupe de la programation, et plus si affinité…
apres c’est clair, c’est vraiment naze pour le public d’avoir 2 dances comme ca le meme soir (enfin non, en fait ca devrait etre comme ca tous les week end !!! ) mais aussi et surtout pour les organisateurs, sur que l’un comme l’autre ne feront pas le plein, voir perdre de l’argent…
Je propose que Musical Riot se retire, pour une simple question de respect des sounds locaux, et je vais même plus loin: Pour les lyonnais eux-même. Merci
La moindre des choses c’est de se rencarder quand meme, savoir ce qu’il se passe ce jour la non?? pas arriver avec son gros bulldozer et faire comme si on etait seul au monde que ce soit mediatone, MR ou n importe quel organisateur de dance.
C’est clair que ca sera plus dur de faire le plein des deux côtés en tout cas…Ca fait deux grosses
affiches le même soir…quand on voit que parfois y’a rien pendant 6 mois…c’est dommage, mais bon
y’a qu’en même un bon potentiel de massive à Lyon! Et c’est clair que plus y’a de dance mieux la scéne se porte!
Après j’en connait un qui va étre vex!!!
sachez quand meme avant de vous enflammer un peu trop que mediatone qui s’occupe des dub stations a lyon a booké le ninkasi depuis quelque temps déja et n’était pas au courant que mimouille faisait aba le meme soir, sinon je pense qu’il aurait évité cette situation
quoi qu’il en soit, Aba c’est par où parce que je ne trouve aucune trace de sa venue à Lyon le 2 décembre
manière de faire un choix éclairé
ok, désolé de polluer le post de la DubStation2, mais pour Aba, c’est à la Ficelle comme sur le post de la dubbin n°3 et pour les horaires, ça donne quoi ???
Jusqu’à 3h
ouais d’accord mediatone ça fait longtemps patati patata… Mais bon ils font combien de dates et combien d’argent par an? Laissez moi rigoler, je pense qu’ils peuvent largement annuler ou reporter. Je pense pareil pour Musical Riot
franchement, tant mieux si le KAOS est pas aussi bondé qu’a la dernière Lyon dubstation: , on était tous agglutinés, tout collé, il faisait chaud… et y avait le gros mark qui balançait ses boucheries et on avait même pas la place pour stepper!!! la si ya un peu plus d’espace ca sera parfait!!!
en tout cas ca va être très lourd! refait de voir king alpha que j’avais loupé a grenoble
ANNULEE
au moins, plus d’excuse et plus de polémique :
TOUS A LA DUBBIN’LYON !!!
c’est possible de savoir pourquoi?
attendez, c’est annulé la dub station avec king alpha???
ou juste reporté? please pas ca!!!