Beware !!!
C’est ce vendredi !
on est déjà en décembre… le temps passe trop vite !
ça va être tendu à la ficelle !
2Morrow !
je ramene des « débutants complet » en sound system,
alors va falloir envoyer (meme si je me fais pas de soucis…)
bim bam boum, present si tout vas bien
ok, je déboule de gre!!! a ce soir amis dubbers!
juste merci pour la danse a Mankind et Rootikal …
du monde, du bon son, de la bonne basse…
Aba shanti était en grosse forme
Merci Shoud pour le coup de main final.
Merci aussi à tous ceux qui étaient présents,spectateurs et acteurs.
J’ai trouvé qu’Aba était en très grande forme, je vous laisse juger par vous memes:
talawa.fr/media/dubbinlyon-4-uxWUj
Big session !
give thanks to rootikal warriah & Mankind hifi.
RUFF &TUFF!! best ficelle session me a say
the sound was great, the vibes was here, massive people inna di dance, babylon uppon I&I head but rootikal & mankind warriors strugglin til di end!
GIVE THANKS
Grosse grosse vibe à la ficelle vendredi dernier !
Des soirées comme ça, des massives comme ça, des Aba chaud comme ça, du son clean comme ça on en redemande !
Yen a un qu’un seul qu’on aurait aimer voir illustrer sa frustration ailleurs … 2h au lieu de 2h30 …
Force les frères, ne lâchez pas l’affaire !
et moi j’ai bien fait de monter de Grenoble jusqu’à la ficelle pour ce soir, parce que même si ca a été court, ca a été corsé!! grande dance, merci a aba shanti!!! (désolé pour mankind et rootikal, je suis arrivé que pour aba… )
Rootikal n’a malheureusement pas pu jouer…
En tout cas énorme session! Encore merci à vous!
merci pour le lien, quelle session !
c’est quoi dans la partie 3 entre 18mn30 et 23mn20 ?
dubplate de dubkasm je crois bien !
plutot de kibir la amlak? il le dit vers 21’15…enfin c’est ce que je crois comprendre!
Après les 2 styles se ressemblent et ils sont tous de bristol mais je pencherai + pour kibir la amlak pour la vibe!
En tout cas c’est clair énorme session! en + le recording est bon donc mm ceux qui ont pas pu venir y a moyen de se faire un peu plaise!
Big Up Rootikal & Mankind!
il dit aussi « dubkasm style » a 18:43 au tout début, donc je sais pas… ptet qu’il a tellement de dubplates qu’il sait même plus de qui elles sont
en tout cas c’était ma 10ème session d’aba et ya pas a chier, jamais lassé… un des rares gros sounds UK a pouvoir se targuer d’envoyer une vibe monstrueuse a CHAQUE FOIS qu’il joue, ne pas faire de copier-coller de sessions précédentes, jouer strictly quality selection, aucune faute de gout… et les sons que j’ai vu plus de 5 fois et qui ne me donnent pas envie de dire « vazy faudrait passer a autre chose maintenant », ne sont vraiment pas nombreux !
seule mauvaise habitude, cette tendance a pousser le son un peu trop fort je dirai… mais c’est vraiment chercher la petite bête parce que c’était ma meilleure session a lyontown depuis longlongtime!
Il dit peut être Kibir la amlak dans le sens « Gloire à sa Majesté » … et pas forcement pour cité le sound ! En tous cas wicked session pour les lyonnais !
c’est Dubkasm