!!!DUBQUAKE!!!
SAM 13 JUIN 09
IRATION STEPPAS
O.B.F SOUND SYSTEM
MUSICAL RIOT
LE ZOO /USINE
4 place des volontaires
1204 GENEVE
!!!DUBQUAKE!!!
SAM 13 JUIN 09
IRATION STEPPAS
O.B.F SOUND SYSTEM
MUSICAL RIOT
LE ZOO /USINE
4 place des volontaires
1204 GENEVE
gloups! jveux pas rater ça!!! ya pas des plans (ou des liens) de covoiturage pour aller de Grenoble à l’Usine? ![]()
si je pense qu il y a des voitures qui partent de gre pour geneve.
bonne nouvelle!! yipeee!! je sais j’en demande un peu trop, mais où est-ce que je peux me renseigner?
en tout cas merci pour la réponse ![]()
Oui il y’a deja une voiture de mon côté,
Contact moi par mail
A+ !
salut bonzhom je t’ai env un mess, mais je sais pas s’il est passé?


pourvu que ça marche le covoiturage! ![]()
yooooo!!! présents les greboblois!!! si tu veut une place de gre ya moyen contacte moi : vivabing@hotmail.fr
ça va stepper dur!!!
bonne preparation les mecs!!
super session! subdub part 2 c’est obligé!!! le public de l’usine est vraiment au top! que de bonnes vibes! j’ai plus de jambes!!!
merci robert!!! big up mark iration, dan man! musical riot crew!!! wikeed night!!! rdv ce samedi à lyon!!!
Big session héhé !
Merci !
ouai enfin ya pas de quoi se taper le cul parterre ! meme si le gros Mark a joué du roots, ça restait une soirée headbangers … avec encore ces putains de coin-coin dubstep sur certain tunes !
cependant ça défoule les guiboles, et ya eu un chouette affort de fait au niveau porcherie sonore, meme si ça grignote un peu les tympans en fin de session
O.B.F. ? yuh big !
à samedi tout le monde
cassar je t’appelle soooooooon
si moi je me tape le cul par terre tellement c’était bon!!! obf!!! warriah!!!
![]()