pfiou…trois sounds, big venue, pas cher l’entree, a amsterdam…c un winner ce plan! 
en vous souhaitant tout le succes qu’il se doit et en esperant pouvoir m’y rendre au plus vite…gwaaaan
big les gars 
UP !!!
Hallucinant, j’étais en région d’Hamburg ces derniers jours
si j’avais su j’aurais fait le détour !!
alors c’etait comment cette danse?

cool,
bah ca avait l’air epatant! j’etais en france ce WE la et ai pense a faire la route mais non pas possible. J’avais cru comprendre que y en aurait d’autre dans le meme lieu donc si c’est confirmer va falloir s’y rendre.
j’ai hate de pouvoir eccouter l’audio.
jmassocie au bigupage de teshuva hi fi, JT et de l’ami Sta 
a bientot
florent
Irie !!!
c’est le cas de le dire … sacrée journée pour nous à amsterdam !!!
j’ai appris une chose … si tu va a dam en session, ne pas arriver dans l’aprem sa te laisse trop de temps pour goutter au plaisir du pays plus bas que l’eau … Du coup aprés tu t’endord dans la session … grrrrrr
En tous cas l’endroit il est super nice !! et le son à Revelation toujours aussi bon !
A part mon ptit dodo j’ai passer une excellente soirée merci à Eddy pour son accueil dans les lieux ! Trés surpris qu’on me parle en français à l’entré ! wicked
je le referais mais j’arriverais à 21h se coup ci !
lol
Respect
Bokson


