1&2 Août 2008 - 11ème édition - Reggae Sun Ska

Cissac - Médoc France (33)

Vendredi 1er Août:
Ouverture des portes à 17h30

DUB INC. (Reggae/France)
ALBOROSIE (Reggae/Italie)
OMAR PERRY ( Reggae/Jamïque)
BITTY MC LEAN (Reggae/Angleterre)
MIDNITE (Reggae/Ste Croix)
HILIGHT TRIBE (Trance électro/France)
The Beat (Ska/Angleterre)
DUB PISTOLS (HipHop-Breakbeat/Angleterre)
ZION TRAIN (Dub Electro/Angleterre)

Samedi 2 Août:
Ouverture des portes à 17h

MASSILIA SOUND SYSTEM (Ragga/France)
MAX ROMEO (Reggae/Jamaïque)
LE PEUPLE DE L’HERBE (HipHop électro/France)
THE DYNAMICS (Soul-Reggae-Dub/France-USA)
Création Reggae Sun Ska: SEBASTIEN STURM meets KIDDUS I & JAHCOUSTIX (Reggae/Allemagne-Jamaïque)
NNEKA (Soul/Nigeria)
DERRICK MORGAN (Rocksteady/Jamaïque)
COLLIE BUDDZ (Dancehall/Bermudes)
VAINQUEUR TREMPLIN EUROPEEN

Fanfares 1er et 2 Août: Pastors of Muppets & Wombolombakéhé Orch.

Sound System 1er et 2 Août: Hall Uni Son

Scène Village - Gratuit - 14h à 17h:
UNITED FOOLS (Electro Dub Instrumental/France)
VAINQUEUR FRANCAIS TREMPLIN EUROPEEN

TARIFS:
24€ par jour en loc / 26€ sur place.
Pass 2 jours: 43€ en loc / 45€ sur place.
Les places seront également vendues sur place 1/2h avant l’ouverture des portes.

+ d’info: reggaesunska.com
Camping gratuit

J’y serai probablement ! pas hyper pointu mais du bon dans chaque style et bonne ambiance.

Par contre faites gaffe les gens : l’an dernier douane à l’entrée et test salivaires à la sortie… cette année je sais pas mais vous voilà prévenus !

::merci: ::merci: pour l’info… :thumb

De toute façon, avec cette politique répressive, on peut être absoluement sûre et certain d’avoir droit aux tests d’alcolémie « comme d’hab », plus la petite nouveauté de ce début d’été, les tests salivaires « pour tous »… D’après ce que j’ai pu entendre sur le sujet des tests salivaires, si tu as fumé dans les 4 heures avant d’effectuer le test, t’es quasi sur de passer à la trappe…Aïe Aïe Aïe… au revoir le(s) permis… Be Care…

4 heures après pas bien grave, de toute manière pour être plus cool ne serait ce que par rapport à l’alcool et la fatigue autant dormir sur place… par contre ce qui fait un peu chier c’est que cela peut etre positif le lendemain !!! enfin no stress quand même, ces test sont peu fiables pour le cannabis et plutot a l’avantage des fumeurs, donc le lendemain y a peu de chances d’etre positif. Par contre pour les drogues dures coke exta etc cela marche très bien et au moins 24h…
Enfin c’est clair que désormais il va falloir compter avec.

Salut! je compte bien y allait aussi ::tranpo: !!!
pas cool les test salivaire ::confu: et si ya la douane aux portes urf :s ils nous laisserons jamais tranquille meme l’espace d’un weekend…

Bon sur ce planquez tout bien :mrgreen: et vive le camping !! ( et cimer pour l’info)
++

Bon ça y est c’est sur j’y vais… possibilité d’amener éventuellement du monde depuis grenoble ! (mais pas le retour après je pars au portugal !)

Ah, et la bonne surprise, c’est que le « vainqueur du tremplin français du rototom sunsplash » qui joue dans l’aprèm du samedi n’est autre que No More Babylon. C’est à mon avis bien mérité et ce devrait être un bon moment !

eN EFFET Tonio, bonne surprise…
::merci: pour l’info…

[size=150]D2S-RECORDS Present : Sun Ska Sound System Corner !!! [/size]

Irie Massives,

Depuis plus de 7 ans, le selector Zinxxx, fondateur du Hall Uni Son Sound System et de D2S-RECORDS est présent sur le site du festival avec son stand de disques et son petit sound system !
Depuis maintenant plus d’un ans l’équipe de D2S-RECORDS c’est agrandit, et à ouvert ces portes au Jah Garden Sound et au Selector Litlle Joe.
Toute l’année le frère Zinxxx à travailler pour avoir la bonne place sur le festival !

Donc pour cette nouvelle éditions du Reggae Sun Ska retrouver toute l’équipe de D2S-RECORDS ainsi que de nombreux invités du coté du SOUND SYSTEM CORNER dans l’enceinte du festival !
Un system seras présent, bien sur, avec au control.

Hall Uni Son Sound System (Zinxx & Steff Hornsman )
Jah Garden Sound System
Little Joe Selector
Boulibai Vibration
Jalonzo (jamaican singer)

plus plein invités surprise sur les deux jours !

On se voit dans la dance Kings & Queens !!
ONE LOVE

Brother Bokson

Yo!
J’ai fait ce festival l’an dernier, et c’est franchement pas térible pour ceux qui kiffe le UK dub ou le bon roots…avec en prime un control policier des plus hard! Beaucoup « trop » de groupes reggae/rock/lovers qui sla péte commercial avec des pull up en veut tu en voilà et tout ca avec une entrée bien reuch genre 25/30 euros la soirée!
Heureusement que Jah Garden family est là sur le site pour mettre du bon son parce que sinon c’est la misére!
Mais bon vu qu’ya pas de bon dubnival cette année moi j’vais plutôt me barrer dans la nature! :vacance:

A quand la fédaration national des sounds system pour un dubnival annuel !!! Bé rdv la sùaine prochaine !
PS : et cette année je crois que ya Zion Train niveau Dub.

Yes brother BOKSON… se you inna dance… ::upup:: ::upup::

Et bien voili voilou… pour ma part le reggae sun ska 11ème édition restera pour moi le meilleur festival que j’ai fait cet été…
DUB INC… grandiose… :hola
et ZION TRAIN de la dynamite ambulante, vraiment énorme sur scène, grosse, tres tres grosse prestation… :thum

Par contre un point négatif: le tarif des consommation est vraiment excessif… 2€50 peu importe la boisson, c’est vraiment abusé, j’iarai même jusqu’à dire que c’est du vol… :pan

Bref un tres bon week-end rempli de bonne rencontres sur le camping… UNITY…UNITY…UNITY
ONE PEOPLE
ONE WORLD
ONE DESTINY…
BIG UP EVERY BODY
JAH RASTAFARI…

entièrement d’accord avec toi kéké… c’est vraiment abusé 2€50 la boisson…
Sinon, j’ai passé un très très bon festival in et off…
Merci au grandissime MAX ROMEO… :bravo :bravo :bravo
j’ai bien apprécié aussi ZION TRAIN ainsi que DUB INC…
BIG UP to all…
GIVE LOVE…
LOVE IS GIVEN…
DO NOT AWAIT ANYTHING RETURN…
KEEP’N TOUCH…

Bon, très bon festival.
Par contre à mon avis, HILIGHT TRIBES et KENNY ARKANA, n’avaient pas leurs places à ce festival. Grosse erreur de prog… :protest
Pour le reste… j’ai un peu honte de ce que j’ai vu. Attention, pas au niveau artistique, mais ce que les gens sont crades…j’imagine que c’est du au phénomène de masse…

sinon:

BIG RESPECT to MAX ROMEO ainsi qu’a l’artiste qui la précédé sur la grande scène. :blush: je me souviens plus du nom.

C t le show Sebastian sturm / Kiddus I / Jahcoustix