Encore un bon show en perspective. Voila un message de la part de Stryda qui l’introduit:
Greetings
After spending the last couple of weeks locked inside the recording studio mixing the forthcoming debut Dubkasm LP (out early 2009), it’s perfect timing for Dubkasm to step up on the airwaves…
This Monday the 8th of September shall see Digistep (currently over from Brazil) passin’ tru live and direct on the Sufferah’s Choice Show. DJ Stryda and Digistep - the Dubkasm duo once again on fire! Also, special guests Ras Addis, Kama Dread and Ras B.
Expect live horns and melodica, some exclusive dubz, plus the usual hotta fire vibrations. Hope you can listen, spread the word.
Pour enregistrer tu ouvres le streaming avec winamp, et il existe des plug-ins pour enregistrer le stream. Ca marche nickel. Je me rappelle plus le nom, mais google est ton ami comme on dit chez les geeks
De mon cote j’enregistrais le show direct via Audacity. C’est tres facile a installer et a utiliser. Malheureusement depuis quelques semaines je galere avec la mise en tampon donc j’ai des gros blancs au milieu de mes enregistrements. je croyais que ca venait de ma connexion internet mais apparement d’autres ont le meme probleme.
En tout cas, une chose est sur, ce show la sera enregistre et mis a disposition rapidement.
A ne pas rater pour les amateurs du genre…passionradio.com ce soir 20-22h (Heure Francaise)
lundi dernier y’avait jah messenger, j’ai essaye d’enreg mais ca a prit que les 20 dernieres minutes… la connection est trop bizar ici… jtenvoi le mp3 si tu veux lol si quelquun a la session complete ca serait cool, cetait bien nice en effet.
j’ai quelques emissions assez recentes (avec 2kings, disciples, teshuva et d’autres) mais pas celle lundi dernier dsl.
La radio est une radio pirate donc c’est pas encore top nikel au niveau de la connexion mais ca devrait s’arranger dans un futur assez proche. en attendant si certains d’entres vous ont des emissions et peuvent les uploader ce serait bien cool. je ferais les miennes au plus vite.
Bah si c’est bien une radio pirate.
C’est sur le net depuis seulement 2 ans et apparement les mecs sont pas des experts. Ca explique en parti pourquoi certains ont des problemes de mise en tampon. D’ailleurs vous avez des problemes avec ca vous? Des coupures a intervalles plus ou moins reguliers?
Les choses devraient s’ameliorer prochainement ceci dit.
Au passgae, big up a Niztech et leurs petit billet sur le show
Alors ils sont vachement plus tolérants en Angleterre alors, car ici l’espérance de vie d’une pirate (et de liberté de ses auteurs…) est plus que limitée…
Quand même une radio pirate avec des jingles et des spots de pub pendant les émission ça parait bizarre !
Oui en france tu oublies… surtout en ville, vu que la bande FM est pleine, si tu emets en pirate tu pourris forcément les fréquences des autres. En plus trianguler le signal pour voir d’où ça vient ça prend genre 1/4 d’heure donc bon…
Mais par contre en france on a un systeme qui taxe les radios privées sur les pubs pour redonner le fric aux radios associatives qui, elles, n’ont pas le droit de faire de pub. Etant sur une radio asso cela me convient (bon sauf qu’il faut se plier aux règles du CSA et notamment aux 40% de titres francophones, mais bon, à part ça le CSA est plutot cool avec nous et la liberté d’expression vraiment très grande)