[07] Ardeche Dub Convention #2 - 23/05

Salut à tous!

Pour dire que le Samedi 23 mai va avoir lieu la 2ème édition de l’Ardeche Dub Convention:
Pour l’occaz on va sortir la full sono de Red Lion (histoire de la dépoussiérer un peu!!)…de quoi faire du boucan jusqu’à valence ::tranpo:
Au programme des selectas/music makers de tous crew (Annecy, Grenoble, Lyon…& more) en rotation all night long

• un côté « chill-out » organisé par Psychedelic Nurses avec stand thé/massage/transe…
    et comme d’hab BBQ/tentes/ambiance roots…
    Pour + d’infos: mp ou mail à roots.collective@gmail.com

See ya!

on va vous préparer un chouette chill-out, avec coussins moquette et tables basses :vacance:

pour les initiés, il y aura un coin massage où il sera possible d’échanger quelques techniques (Shiatsu, Thaï, etc …)
de quoi faire monter l’énergie pour aller casser du dancefloor ensuite !!

n’hésitez pas à préparer une petite selection à passer au chill, 20 mn d’ambiant électro lounge ou ce que vous voulez qui soit bien posé ::clic:
ce sera open-mix, à la condition de pas être mort-pilo !!

on en parle aussi chez nous :
psychedelic-nurses.org/forum … opic=436.0

BIG UP les man

Salut Sergio,
on est justement en ardeche ce week end, tu pourrais donner quelques infos? je t’ai envoyé un mail depuis celui d’une pote (sophie…).
Manu (dubaddict)

le week end commence, bientot samedi soir ::tranpo:

j’aurai une pensée particulière ce w-e pour Manu Tension qui nous a quitté il y a peu
RIP Manu

bon sinon le montage et la prépa du site commence aujourd’hui
et le beau temps s’invite pour tout le w-e, ça c’est la classe

…tu crois pas si bien penser mon Reno je crois même que cette big session peu lui etre dediée…
Car pour la petite histoire qui nous raméne une bonne « huitaine » dans le passé… on peut dire (et Lion ne me contredira pas) que s’il n’y avait pas eu Manu sur notre route commune ce soir LA à l’adaep il n’y aurait peut etre jamais eu de RedLion Sound… Alors pour ce petit dépoussiérage DU Son, pensés tous fort à lui mes amis… Nous ne seront pas là (c’est qu’y’en a qui sont des Papas et des Mamans maintenant…!!!) mais on pensera bien fort à Vous et à Manu… JAH BLESS my Friends…

ainsi soit-il,
je pense que Sergio ne sera que tout à fait d’accord avec nous

il est des coincidences qui ne laissent pas indifférents,
chez nous les hippies on appelle ça la synchronicité

je profite de ton intervention pour préciser que le chill-out n’est pas nécessairement bruyant et festif
il y aura des projections de vidéos et flims pendant l’aprèm, de l’espace pour tous et une priorité à la sensation de bien-être
la zone de camping sera à l’écard sur la colline, à l’abri du son
babies welcome

ce serait beau de vous voir là-haut pour l’occasion

"chez nous les hippies on appelle ça la synchronicité "
ça doit etre ça… mais alors j’aime pas du tout quand ça tend du coté dark de la chose…
on sera avec vous par la pensée… n’hésitez pas à faire une halte par la rue F. Coppée si vous passez par là…
Good week my lovely brothers

hehe, bien sympa cette soirée. le son de red lion envoyait vraiment des basses enormes. et le chill out… tres bien lui aussi. meme s’il incitait un peu trop a se poser plutot qu’a profiter du son ^^.
encore passé une bonne soirée. surtout que cette année le beau temps etait de la partie.
seul regret, la fatigue qui m’a emportait trop tot…

il y a des gens qui ont pris des photos ou des videos? j’ai zappé de prendre mon appareil…

Ah tu dois faire partie de ceux qui pionçaient profondément pendant mon set au chill out ! en même temps je te dirais c’est fait pour ça :slight_smile:

yes i! super week end! les photos arrivent bientot!!!

au fait elles arrivent quand tes tofs Jean ? de meme que celles de samedi si t’en as …
encore merci pour le sauvetage !
bless