NOTTING HILL CARNIVAL WEEK-END 2011

J’ouvre ce topic pour tous les warriors partants pour aller a London encore cette année

Voila tout ce que j’ai pu recenser comme événements pour l’instant :

Mardi 23 août (soir) :

ROOTS & CULTURE MUSICAL SPLASH w/
NICK MANASSEH
RUSS DISCIPLES
Hypnotik Bar Brixton

Jeudi 25 août (soir) :

*DAVID RODIGAN & PAPA FACE
Hootannany Brixton

*ROOTS SESSION w/
BABA JONAH
RUBEN MASTA
Music Bar Brixton

Vendredi 26 août (soir) :

UNIVERSITY OF DUB w/
ABA SHANTI I / IRATION STEPPAS / LION ROOTS
Scala King’s Cross

Samedi 27 août (soir) :

JAH SHAKA SOUND SYSTEM
the Dome Tuffnell Park

Dimanche 28 et Lundi 29 août (journées) :

NOTTING HILL CARNIVAL w/

JAH OBSERVER ORIGINAL VALVE SOUND ultimate year!!
ls CHALICE SOUND & JAH LION
ledbury road/talbot road

CHANNEL ONE
leamington road villas/westbourne park

METRO GLORY
ledbury road/westbourne park

ABA SHANTI I
southern row/E row (ladbroke grove)

GLADY WAX
306 portobello road

HIGH GRADE
oxford gardens/st lauwrence terrace

et plein d’autres…

Dimanche 28 août (soir) :

*ORIGINAL ROCKERS w/
R.D.K. HI-FI
NICK MANASSEH
RUBEN DASILVA
MICKEY FOREIGNER
Music Bar Brixton

*NHC AFTER PARTY w/
DAVID RODIGAN
TROJAN SOUND SYSTEM
&guests
Plan B Brixton

Lundi 29 août (soir) :

*DUBWISE FESTIVAL w/
YOUNG WARRIOR mighty son of Shaka with his own SOUND SYSTEM
ft KING ALPHA
Brixton mass St Matthiew Church

*TBC : BACK TO MY ROOTS w/ resident Til Shiloh
Medussa Brixton

Mardi 30 août (soir) :

*ROOTS CLUB UNDERGROUND w/
UWIMANA ls SISTERS OF LOVE
SISTER BELOVED ls WOMBMAN OF MOODS
ERROL BELLOT ls ROOTS HITEK & NICE TIMES
Orleans Finsbury Park

*ROOTS & CULTURE MUSIC SPLASH w/
BIGFOOT
NASTY ROCKER
Hypnotik Bar Brixton

Vendredi 2 septembre (soir) :

*BLESSINGS FROM THE ANCIENT w/
ISAAC NATUREL
SELECTA RIM BIM
OpenTheGates Dalston

*DUB VENDOR 35TH ANNIVERSARY PARTY w/
PAPA FACE
OXMAN
SUPA SELECTA C
GAFFA BLUE
RUSS D
WARRIOR
ROBERTO ALLEN
Music Bar Brixton

Dimanche 4 septembre (soir) :

CONSCIOUS DUB DANCE w/
BINGHYMAN
STAMINA LI
ROOF TOP
REGAL ECHO SOUND
MYSTIC MESSENJAH
SISTA PATYMA
Djolof Roots Camden Rock

Mardi 6 septembre (soir) :

ROOTS & CULTURE MUSIC SPLASH w/
DUB VENDOR ALLSTARS
MAFIA & FLUXY
Hypnotik Bar Brixton

Si vous en connaissez d’autres de prévues… l’anniversaire de bunny lee entre autres, jamais su ou c’était… etc
n’hésitez pas à balancer si vous avez de l’info, et si ça peut permettre à certains de partir en co-voiturage ou trouver des plans c’est cool
Blessings

ils sont encore présent cette année Jah Observer?
il me semble que chaque année est leur dernière fois au carnaval.

Pas pressé de rentrer à Yard?

Ca fait longtime qu’il en parle mais on va dire que ça a jamais été aussi officiel que cette année.

https://forum.dubsounds.fr/t/from-the-observer/2249/1

ceci dit même s’il continuait à reporter… moi ça m’arrangerait ::hayes:

L’autre question est : QUI va prendre sa place après…

Y aura t il un after le dimanche soir ??
quelqu’un a des infos ??

Au départ young warrior était prévu le dimanche soir a silverspoon wembley, mais la salle a fermé… (babylondon inside)
du coup c’était plus pratique pour aller a la medussa le lundi, mais bon maintenant ::houp: va falloir choisir, ou couper en 2
je sais qu’il y a des soirées régulières le dimanche toute l’année a brixton, a shoreditch et un peu a south woodford en zone 3, mais je sais pas trop si ca tiens toujours pour le carnival… normalement ya pas de raison
la pages des événements londoniens réguliers sur le site (plus a jour depuis mai, mais bon ca donne une idée) du frère de RASTA-ITES : rastaites.com/events/whapreg.htm

Au pire des cas, on arrivera tôt en ville (jeudi) donc on mettra a jour le topic si jamais on a de nouvelles infos une fois la bas… yaura bien 2-3 flys qui traineront entre les disques :wink:
big up

Je pense que si tu as enchainé le vendredi, samedi et la journée du dimanche, le dimanche soir tu vas aller dormir :wink:

Ya ça aussi… l’an dernier j’ai pas fait l’UOD ni le 2ème jour du dubwise, donc a mon retour en france je pétais encore la forme, mais la… je pense qu’une bonne nuit bien complète sera la bienvenue
surtout pour arriver tot devant aba avant le gros rush du lendemain ::hayes:
mais bon pour ceux qui débarqueront que le samedi, ça peut être toujours intéressant à savoir

en ce qui me concerne je n’arrive que le dimanche midi, du coup ça n’aurait pas été de trop …surtout avec 2 semaines de vacances juste avant je serais bien au taquet . :vacance:

Thanks Mufasa pour les info
Premier voyage a London pour moi donc je tien a bien en profité
Arrive Jeudi matin et repart le Mercredi matin, commence part l’UOD et fini par le club roots underground, j’ai 1 mois pour me preparer physiquement :slight_smile:

ah yes tahi T j’ai zappé les évéments POST CARNIVAL, je rajoute
par contre j’ai pas vu d’annonce pour un club roots underground a l’orleans de finsbury park le mardi… ta chopé l’info ou? c’est plutot a la mi-mois généralement ces soirées la…
faites gaffe quand même avec le site rasta-ites qui est bizarrement foutu, sur certains spots il précise « tuesdays » ce qui pourrait être interprété comme « tous les mardis », mais je crains que parfois ça veuille dire « DES mardis »… donc pas forcément hebdomadaire…
les sessions au club orleans de finsbury en l’occurence, « tuesdays », mais yen a qu’une fois par mois, et si tu regarde les 2 annonces d’avril et mai en rouge bordeau juste en dessous, ca c’est passé plutot en milieu de mois… (a ca tu rajoute que le site est en stand by depuis 2 mois, bref)

roots hitek qui gère ces soirées n’a rien posté sur talawa a ce sujet, donc a mon avis ya rien
wait and see

en ayant demandé tout simplement a roots hitek au moment des faire mes resa transport et herbergement
Jme suis rappelé qu’il y’avais un session l’année dernière a l’époque du carnaval donc…pourquoi pas cette année
Sinon le flyer et une partie du line up n’etant pas confirmé c’est ptete une raison qu’il y a rien de posté sur Talawa
sinon un aperçu du line up : facebook.com/event.php?eid=209079245780626

Yes en effet bon ben je me fais encore avoir cette année moi, j’y serai bien allé
merci pour l’info

Et je préfère le rappeler au cas ou certains ne le sauraient pas, mais comme tous les ans, réservez un jour juste pour aba… trop loin par rapport aux autres !
a part si c’est pour se balader et voir un peu tout ce qui a, éviter de se taper la mission ladbroke grove > notting hill centre (ou l’inverse), c’est beaucoup, beaucoup de temps passé à se traîner dans la foule, chercher sa route et surtout les alternatives aux barrages de rues… seen

Le probleme avec aba c’est surtout qu’a 3-4h les flics bloquent toutes les entrées vers ce paté de maisons

Sinon il suffit d’aller a l’UOD le vendredi pour choper des flys pour toutes les soirées des jour suivants… et sinon (encore) j’avais chopé un magazine (le nom me revient plus en tete mais il est assez rependu) avec un listings des soirées de la semaine dans chaque style, ca peut etre utile notamment si vous voulez pas aller écouter que du reggae ou si vous cherchez autre chose que du sound system
l’année derniere (ou celle d’avant je sais meme plus) je m’en suis voulu d’avoir vu trop tard qu’il y avait ernest ranglin et monty alexander en concert a cette periode la

J reserve le 2 eme jour pour aba, j ai jamais pu le voir au carnaval…dommage qu il soit pas a coté des autres.

bonjour , j’ai réservé du 25 au 28 aout Retour le 28 à 12h a votre avis je loupe l’essentiel du festival ? j’y allais surtout pour les sounds system si vous me confirmez que que je suis en dehors des bonnes dates je crois que je vais annuler. Channel one ce n’est que le dimanche par exemple ? si vous avez d’autre infos dans mes dates ça m’intéresse Merci de me donner vos avis

Ben tu manques tout le carnaval, qui est le dimanche et lundi… après L’UOD et Shaka ça peut valoir le coup mais c’est dommage !

Annelou, j’ai marqué toutes les dances avec précisément toutes les dates dans le message de départ…

Pour être très clair :
CHANNEL ONE
JAH OBSERVER
LORD AMBASSADOR
ABA SHANTI I
et une quarantaine d’autres…

jouent tous a notting hill les DEUX JOURS D’AFFILÉ !!
dimanche et lundi… et non pas samedi et dimanche comme on pourrait le penser. le lundi est un jour ferié en angleterre
on conseille simplement de réserver un jour juste pour aba (pour ceux qui veulent le voir) parce qu’il est isolé des autres dans un périmètre fliqué. mais sinon oui tout le monde joue les deux jours

un conseil, si ton objectif c’est de voir un max de sounds possibles, dans la rue, et pas seulement deux session pré-événement en salle le soir… oui il faut absolument changer tes billets. la tu repars exactement quand ca commence (midi) !! lol
et encore, je sais même pas si tu peux voir shaka avec un retour a midi le lendemain, si tu repars en avion, avec les délais navette, embarquement etc, ca voudrait dire pas vraiment dormir quoi…
mon avis perso = useless. la meilleure facon de voir le meilleur en 4 jours, c’est de rester du 26 au 29 (avec retour tard) pour UOD/shaka/carnival/carnival, ou du 27 au 30 pour shaka/carnival/carnival+dubwisefest.

Hé hé, merci de le rappeler à tout le monde : je m’étais fait avoir l’année derniere. cette fois ci j’ai fait bien gaffe :slight_smile:

Ca aussi je m’etais fait avoir, 2, 3h de queue entre bousculade et piétinement et il était pas la, il avait joué que le lundi l’année dernière.

Oui c’est vrai, tout le monde joue les deux jours, sauf quand aba arrive a la bourre le dimanche et peux plus passer… ::Hiiiiii: