NOTTING HILL CARNIVAL WEEK-END 2011

FERRY RESERVE !!
::tranpo: ça va être bon ça !! premier carnaval pour moi

Pour aba l’année dernière j’avais cru comprendre qu’il avait eu un pb d’ampli ou préampli le 1er jour mais c’etait juste du retard !
comme quoi des le debut d’apres midi faut filer a ladbroke grove.

OK merci beaucoup pour vos réponses je crois que je vais revendre mon billet et l’année prochaine j’irai du dimanche au mardi

man like shoud inna di place ! RIGHT

Je m’étais pris un vent aussi dimanche devant Aba. J’avais demandé et n m’avait dit probleme technique…?? Bref
Pour ceux qui veulent voir aba, comme le disait Flo allez -y avant 15h sinon c’est bloqué! Pour ceux qui veulent un peu plus de roots, allez-y le dimanche et au début!
En ce qui me concerne je commence toujours par Aba pour finir sur Channel one, car tout le monde va dans l’autre sens (par les petites rues bien sur)

Hola tout le monde!
Cool ce sujet de forum! une petite question, vous avez des bon plans logement pour le week end? (Pas trop cherché et faudrait peut être… )
Ca pourrait m’interesser! Pas gros budget bien sur…

le meilleur plan, check les auberges de jeunesse de bayswater sur hostelbookers.com
actuellement c’est autour de 20e la nuit
bless up

Yes! Merci les gars!

Yep! petit aparté: ça pete en ce moment a London! ça risque d’etre assez special comme édition…

désolé, c’est ma faute …
au mois de mai j’étais en espagne > les indignés
je suis parti en jamaique en 2009 > l’affaire « dudus »
on est en train de planifier un voyage au japon > séisme
maintenant London …

::angel: avant de monter a London, je vais faire un tour par l’élysée… des fois que ma poisse me suive … :laughing:

Qu’est-ce qui se passe exactement???

Allume la radio !

lol…sympa les gars…Si je demande ça c’est que j’ai accès à rien mais juste internet dans u café wifi pour 1h…
et meme en regardant les infos londonienne(car je cherche toujours avant de poser une question sur un forum) ils ne disent rien sur « ca pète à londres »…normal

Pour les autres un indice : Mark Duggan et tottenham!! (car apparement ont est censé être au courant de tout…donc je n’en dit pas trop…héhéh)
Je comprend ta réponse Tonio, bcp de boulets posent des questions sans se servir de leur tête! J’ai fini par trouver malgrès un manque crucial de temps…

Bah tu regardes la 1ere page du monde.fr… mais ma remarque bien qu’un peu sèche, ne se voulait pas agressive, c’était simplement pour dire que ce dont parle manu est dans tous les média

lemonde.fr/europe/article/20 … id=1557163

l’article vaut le coup juste pour la dernière anecdote de Lora. Le monde talkin about reggae dub sound system !
il va être chaud le carnival cette année… mh mh ::tranpo:
boarf pas la peine de s’en faire, d’ici la ca se sera calmé je pense… ou pas.
warrior style !!

Vous avez connu les émeutes en france en 2005 qui ont durer 3 semaine…
donc tout dépend l’ampleur que sa prend et combien de temps…dans la soirée jai appris que Birmingham est touché(avec Image de la BBC de pillage)… quelques voiture commence a cramé a notting hill et jen passe dans les autre quartier
une carte qui illustre les zone ou c’est la merde:

maps.google.co.uk/maps/ms?msid=2 … urce=embed

mais j’ai bien peur que sa soit annulé pour cette année si sa continue… ::wouain:
alors priez pour que cela s’arrête mainenant sinon…

Pas cool du tout si c’est annulé !!!
j espere au moins qu’on sera prévenu au moins une semaine avant, de façon à pouvoir tenter de revendre les billets de trains.

Faut voir ou ça mene tout ça, c’est un autre debat mais ça va va nous tomber sur le coin de la gueule dans toute l’europe…apres la grece, l’espagne, l’angleterre!!! c’est assez rare des emeutes de ce genre la-bas… alors c’est sur, si c’est annulé a cause de petits cons qui crament des magazins, ça fait chier!! mais si c’est un vrai mouvement social qui commence avec de vraies idées, je dis: allez y foutez le bordel!!!
je pense que personne previendra si c’est annulé…faut juste se tenir au jus si vous avez des potes sur place…a mon avis…
riot for peace!

il faudra essayer de centraliser les infos pour ceux qui en ont …
histoire de pouvoir annuler pour ceux qui le peuvent / souhaitent.

je suis d’accord avec toi Ocoughi,
si ça finit par aboutir a quelque chose, tant mieux, l’annulation d’un festival, si bien qu’il soit,
ne serait qu’un moindre mal…
mais j’ai du mal a imaginer que le monde puisse changer…
celui ci m’a tellement rendu cynique et désabusé, m’enfin, on va garder espoir !