Notting Hill 2010

Juste pour vous dire que j ai lu hier soir qu en ve de lutter contre les gangs qui comptent fouttre le bordel au carnaval les authoritees pensaient installer des detecteur de metaux a tous les points d’entree du carnaval. Honnetement je ne vois pas comment ils vont pouvoir filtrer tout le monde donc il va y avoir pas mal de profilage:(
Bref comme je l ai lu ici, une mec a eu des problemes car il portait un opinel pour son picnic.
Ici on rigole pas avec les armes blanches donc soyez prudent et prenez des couteau en plastic: ccela devrait aller.
One love et bon carnaval.

Merci pour le Warning.

Pour moi ca sera le premier … enfin :slight_smile:
Je voudrais des petit conseils, si vous en avez . :slight_smile:

Les sounds et soiree à pas rater.

Les shops (a moins que ca se trouve tout seul)

Merci

niveau soirée je crois que c’est bien garni cette année avec l’UOD le vendredi, une session de shaka le samedi, puis le after carnival a brixton le dimanche et le lundi

ca laisse peu de temps pour dormir

Cool nikel, ce que je cherchais, je met les flyers pour plus d’info :

Le vendredi

Le samedi :
blogs.myspace.com/index.cfm?fuse … =536704086

le dimanche et lundi La line up est terrible :


(AFTER A SOLD OUT 2009, 2010 WE MOVE TO A 2,000 CAPACITY VENUE )

yo fifdub,

pour les disquaires, il y a deja un topic : https://forum.dubsounds.fr/t/disquaires-reggae-centre-londres/630/7 . N’hésite pas à aller voir Out on the floor Records (upatoutonthefloor sur ebay) si tu cherches des grosses roots rarities.

Sinon pour les soirées, il doit aussi y avoir l’anniv de Bunny lee comme tous les ans (à confirmer pour cette année), avec moyen de croiser des grosses pointures. L’année dernière, fatman sound posait, on avait pu voir dans la salle Mike Brooks, Bunny, Jammy, Sir Collins,Winston Fergus, Clive Chin (parmi ceux que j’ai reconnu) et j’avais même pu parler tranquille avec Alimentado et les Blackstones.

Quelques vidéos de la soirée 2009 :
youtube.com/watch?v=pRyXqCIDjnY
youtube.com/watch?v=MxrgF2cIA6Y (apparition de Mr Striker Lee)
youtube.com/watch?v=17IdnBrLXW4 (Reprise de Satta Massagana, complètement fou)
youtube.com/watch?v=utfl7VSwn3s (Reprise de Queen Majesty, également complètement fou)
youtube.com/watch?v=HbmEzJRbVg8

Moi perso, j’aimerais bien aller au notting hill cette année mais mes moyens ne me le permettront peut-être pas. Si quelqu’un a un hébergement à partager sur place, je suis preneur^^.

Bless

2° édition pour ma part cette année !
clair que ça va être un vrai dubathon sur 3 jours avec Shaka et les 2 afters!!
::tranpo:

d’ailleurs je me demandais quels sont les sounds à conseiller (autre que aba, channel1 et observer).
j’avais bien kiffé Gaz Rockin, si vous avez d’autres idées en soul ou autres, j me dis que j’aurais ptetre envie de voir et écouter autre chose que du reggae ou dub la journée après les grosses soirées qui s’annoncent.

un plan des sounds est-il déjà dispo?

Gaz c’est clair ça vaut carrément le coup à bloc pour peu que tu tombes sur un segment qui te plait. Grosse ambiance et un mur d’enceintes qui vaut le coup d’oeil, c’est un patchwork!! A part ça peut-être le set de Norman Jay justement qui tend vers la soul desfois je crois (Good Times) à côté d’aba dans le bus rouge. Dans le même coin, et si tu aimes tout les styles et même la grosse house d’ibiza je recommende un passage dans la foule hystérique de Sancho Panza ne serait-ce que pour les décors et déguisement de certains c’est rigolo comme tout si on a pas peur de s’perdre lol

Sinon même si les 2 dubwise devraient valoir le passage, je recommende du bon repos parceque le plus important à mon avis c’est dêtre là tôt la journée car ça va très très vite!

Pas de carvnini pour moi cette année n’étant plus sur place…so « have a good one! » comme on dit ::houp:

ouai Flo, sûr que ça passe super vite.
mais ça commence jamais vraiment avant 12h-13H les sounds non?

oh oui c’est ça mais ça peut commencer bcp plus tard que ça aussi, et puis entre les transports, les queues, la danse, les reveils tôt avec couchage tardive et le reste…il faut pouvoir se reposer haha.

en tout cas il faut en profiter tant que ça se passe encore a notthing hill parceque tous les ans les autorités parlent de déplacer le carnival par exepmle à hyde park ou carrément de ne pas autoriser les sounds sytems autre que ceux des chars! autrement dit tuer le carnival…donc allez hop on prend son sifflet on atttrape son jerk la redstripe et la weed et soca danse pour des heuuuuures! lol

salut fifdub

je te recommande channel one evidemment

aba shanti

jah observer …>>valves style

touch above …>>ils etaient programme ily a 4 ou 5 ans ,j sais pas cette annee…
ils distribuent des plans avec le nom des sounds et leur location, organise toi bien car , pour se deplacer dans le perimetre du carnaval , qui est assez grand, c est pas toujours facile …
si tu est fumeur soit discret , c est plus comme avant , plein de bonne bouffe , jerk chicken si taimes le poulet, ou sinon des itals ici et la , tu trouveras de la canne en baton ils vendent des morceaux, c est bien rafraichissant…
il ya des big sounds socal et autres sur des semi remorques avec 15 scoops , c est aussi bonne vibes…
niveaux skeuds, >>> barry isaac sera dans le coin , soit sur que tu le trouves , plein d originaux a des prix heartical…
sinon en dehors du carnaval, brixton supertone records, acre lane , evidemmment jake a upatoutthefloor camden inverness street… gladdy wax , stoke newington, soho daddykool(cher) et evidemment people choice records , daddy Vgo … et aussi le shop de mikey dread a leyton, c est pares stratford check roots n culture sur le net…
london quoi , beaucoups de culture , de disques , de bonne vibes … enjoy

Qui sera sur place?

bless

::yes: ::yes: ::yes:

yep moi aussi !

voici un lien avec la liste des sounds présents cette année.
thecarnival.tv/bands/ssystems.htm

merci pour les infos Teklah et comme tu dis, attention pour les fumeurs, c’est clair, l’année dernère j’ai vu pas mal de mec se faire « accompagner » par les bobbys qui sont quand même plutôt cool je trouve. donc je sais pas trop si c’était pour du deal ou de la conso…

et ouep faire gaffe pour le déplacement, c’est grand et ya du monde : descendre Portobello road en plein aprem, c’est pas easy !

yep sur et certain, billet booké ::cool:
Merci pour les infos et la liste des sounds (même si aba shanti est marqué dans le style ragga ::hahaha: )
Ya plus qu’a !

Pour ceux qui sont là dès le vendredi mon bredrin stamina li fait venir jah youth pour sa régulière du vendredi soir à Dalston (N16):

STA’KULCHA psts: Fri.27thAugust >> ROOTS AMBASSADORS RESIDENCE Feat. JAH YOUTH SOUND The Roots Of Reggae is here…A Real honour and a pure pleasure to welcome the members of JAH YOUTHSOUND inside. From London to Europe and Afrika, Jah Youth Sound hasalways stayed authentic to the roots reggae cultural scene: always outon a mission as the ‹ Roots Ambassadors ›, playing live with theircustomised sound-system, their family of chanters, singers&players ofinstruments and their humble selectors-operators… They are invited to play on the house set and take on a residency. ALL NATIONS WELCOME… ROOTS AMBASSADORS RESIDENCE@OpenTheGate 33-35,Stoke Newington Rd, DalstonLondon N16 8BJBus67,76,149,243 / Overground: DalstonKingsland Entry 6Pounds / 4Pounds for Members. (Food, Records & Cd’s on sell on the site). /(stakulcha@gmail.com07771601074)

c’est noté ! merci Robin !

C’est sur que au niveau des sounds vaut mieux se fixer ou en tous cas pas faire trop d’aller/retours, je me souviens l’année dernière on voulait faire aba et channel one dans la meme apres midi, ben on a galéré entre une demi heure et une heure facile pour faire le trajet, y’a des rues quand tu la vois tu te dis direct « non pas celle la, je prendrai la prochaine »

Bon sinon j’ai pris mes billets aussi, i’ll be there once again 8c reste plus qu’a choisir les soirées, et prévoir un planning pour dormir parce que ca va pas etre évident !

ahah ! le planning pour dormir est imperatif ! clair ! ::yes:

et pour imager les propos de Robin voila le fly :

rdv la semaine pro !

Yo les dubbers,
je suis en train de me motiver pour venir et faire donc mon 1ér carnaval, mais je risque d’etre un peu en mode sans amis :slight_smile:

Si par hasard une ame charitable a un plan pour m’heberger le vendredi ou le samedi soir ca serait fort symphatique…je peux meme payer mon ptit dej ::Hiiiiii:

Sinon, il se passe quelque chose le samedi aprés-midi ?

Peace
Veuch

Ba ouai il ya le festival ::tranpo:
Des gens qui seront a l’auberge Millenium ? et qui ce font la soirée dub wise ?