Notting Hill 2010

le samedi jpense que ca va etre le tour de quelques shops avant d’aller voir shaka, attention le carnaval c’est dimanche et lundi hein :wink:

sinon niveau logement cette année j’ai opté pour du bon vieux dortoir 10personnes, ca allège les frais (smart russell square si ca intéresse pour ceux qui ont toujours rien pris)

Attention wikita, tous les ans y a des gens qui se font avoir: le carnival ne commence que le Dimanche, le jour des enfants, et le Lundi c’est les adultes.

Sinon le Dimanche soir, pour ceux qui vont pas à Brixton y a une nième soirée inmanquable à Hackney organisé par le Tighten Up crew et c’est gratuit:
dancecrasher.co.uk/blog/tigh … and-ready/
On peut pas s’tromper avec ces soirées! Le tighten up crew est aussi présent au carnival sur le son de Gladdy Wax. Hautement recommendé.

Et pendant c’temps là à Paris c’est toujours les « congés » il se passe rien ::quest:

tinkiet ::cool: c ma troisieme année, je parler de début genre culturepromotions.com/
mais oui en effet c’est dimanche et lundi, (attention pour Aba certaines année au bout d’une certaine heures les bobbies bloquée l’accès…

Attention certain shop sont fermé d’ailleur ::nono: lundi etant férié, ::quest:

Yes,
bon ba j’ai aussi choisi l’option auberge. Perso présent pour Shaka et le dubwise festiva le lundi soir + dans les rues le dimannche et lundi

C’est peut etre l’occasion de se croiser, si vous etes motiv je serais facilement reconnaissable avec mon appareil photo et mon berret vert :slight_smile:

En tout cas 1er carnaval pour ma part, j’espére que ca va envoyer !

veuch

Hey Veuch tu sera a quel auberge ? ca me plairai bien de croisé du monde la bas, d’au temps plus que je me suis fait le meme programme,
samedi: dub vendor, jah shaka
dimanche: carnival,dub wise
lundi: carnival, london by night (ya plein de soirée after carnival gratuit que ca soit roots ou dancehall)

jarrive le samedi a la gare de Saint-Pancras vers 14h30, d’autre gens de motivé pour ce retrouvé la bas ? :blunt

yes pk pas, mais bon se fixer un rdv là bas avec tout le monde, dans la foule (vu qu’en plus on sera qqs un de mon côté) ça risque de pas être easy !

j fais aussi shaka et les dubwise, ptetre plus facile de se capter là bas, même si on risque de pas être les seuls frenchies… ::hum:

YES MASSIVES ON SERA LA !!!
2 warriors de Lyon dans la place d’après ce que je sais pour le moment, et surement plus !
ya des gens qui squattent le hyde park hostel pour pioncer?
pour moi c’est également reggaeshop amplettes de prévues le samedi, shaka le soir, notting hill dimanche aprem, l’after a brixton le soir, notting hill encore lundi et je redécolle !
SEE U THERE !

je serais a Belsize House le samedi et Bowden Court le dimanche, je repart ensuite le lundi soir

se retrouver sur place me semble une bonne idée, perso Shaka j’y serais a l’ouverture des portes !
J’vous files nom numéro, un ptit texto pendant la soirée et le tour est joué ! 00447707 04 87 56 numéro uk)

la meme, rdv un peu avant l’ouverture, j’essaierai de chercher un berret vert ::quest:
A demain les gens ::Hiiiiii:

Présent également, on crechent @ Hostel 639 Kensal Green… Samedi soir: Shaka (idem j’essaierai de trouver un berret vert); Dimanche: carnaval, puis Brixton le soir; Lundi: carnaval, puis Brixton le soir… Marathon Style!!! Rdv làbas alors… ::tranpo:

tout pareil (sauf l’hotel)
décollage demain matin !

see yah deh !

::tranpo:

quel chambre humblewarrior ? moi je serai dans les 300 quelque chose.

Hi !

Pour le Dub Welders Crew ce sera la même :

Samedi : Jah Shaka
Dimanche: After Dubwise
Lundi : En ville voir After aprés aussi

C’est mon premier carnaval de Notting Hill et mon premier voyage à Londres alors j’ai une question de novice :
Y a t-il des camping improvisé en centre ville, genre plantage de tente à l’arrache comme ça se fait dans pas mal de gros rassemblement de ce type ou les autorités londonienne sont elles drastiques ?

(merci de ne pas vous foutre de ma gueule si ma question vous semble débile …)

On se croise peut être la bas

Peace

Jo / dubwelders crew

3 ans pour ma part, jai jamais vu une tante planté, le carnival ce passe dans la rue donc dificile de planté les sardines ::hahaha:
nan sérieux je croi pas qu’il yest d’endroit c’est comme ci tu vouler planté une tante a paris pendant une magnif,

au plaisir de te voir la bas :blunt

jcrois bien que y a un square ou certains squattaient / dormaient mais pas sur duquel. Y en a un que tu pourras pas rater ou y a beaucoup d’animations (percu, feu, cirque etc…) près d’une église, c’est peut-être celui-là. sinon certains vont roupiller à hyde park / kensington gardens mais la nuit c’est fermé à partir d’une certaine heure donc y a la milice armée qui rode 4 par 4. ça s’fait mais gare aux amendes à mon avis et jpense pas la tente c possible.

pour un novice les trucs à faire attention je pense à part les gangs / les keufs (restez polis et ça ira mieux), c’est bien les distances: par exemple ne pas essayer d’aller à aba quand on est dans le coin CH1 a partir de 16h, a ses risques et périles ( c loin, 3X + long avec la foule, et les flics bloquent certains accès et on se retrouve coincés). Et si vous ête loin du site pensez large parcequ’entre les stations fermés (ou que ouverte pour sortir pas pour monter), les barrages, les queues, etc…ça va très vite.

bon carnival a tous

Yo Wikita… J’ai pas le n°, c’est un breda qui c’est occupé de reserver… Tout ce que je peux te dire c’est qu’on est en dortoir… Mais j’ai bien noté que tu étais dans les 300… J’éspère te croiser làbas… +++

ok,

Wiikita et Robin merci pour ces infos et conseils.
Je ne mettrais donc pas la tente dans le sac :smiley:

La solution de se caler dans les parcs pour récupérer de la nuit me semble être une assez bonne idée, je note …
(a part pour dimanche apparament ça pleut …)

Si jamais par hasard quelqu’un a des plans pour du Squat, contactez moi en PV. Thx

Bon carnival à tous, je sens que ça va être vraiment bon…

Peace

Jo / dubwelders crew

il y a beaucoup de couchsurfers à Londres, et beaucoup d’entre eux doivent aller au carnaval… Par contre ils doivent être bien sollicités… à voir

www.couchsurfing.org

juste un petit mot ici pour dire que mon 1ere carnaval Londonnien était plein de vibes ! Un live report et de jolies photos sont a suivre sur Nizetch d’ici quelques jours…

big up a Wiikita et Brings qui ont trouvé le berret vert, et a tout les francais qui on litteralement envahie Londres pendant 4 Jours !

Gros gros week end en effet !

Mon report:

Arrivé le jeudi matin je comptais rester tranquille le soir étant donné le programme qui s’annonçait, mais un de mes colocataires italien de chambre m’a signalé une soirée dubstep/breakbeat dans le quartier oldstreet, une des « fameuses » soirée FWD qui ont leur réputation. On y est donc allé, pour l’anecdote je connaissais aucun des DJ a part Kode9 qui a ouvert son set sur le pupajim « i am a robot » de maffi. Bon apres au niveau du son faut aimer mais ca m’a aussi permis de voir un peu l’ambiance clubber de london

Vendredi UOD: c’est la que je me suis rendu compte que j’allais voir que des francais à toutes les soirées :mrgreen: ca fait un peu les envahisseurs mais bon. Au niveau des sounds aba a été assez classique, iration a fait du iration, blackboard a fait une bonne selection et c’est certainement leur sono qui sonne le mieux, en tous cas c’est le style que je préfère.

Samedi Shaka au dome: vraiment excellent, autant j’avais pu le voir a lyon ya quelques temps et j’avais été très déçu par sa sélection trop classique et trop facile, autant la c’était pas la même, grosses vibes, une sono parfaitement dimensionnée pour la salle, avec un son bien particulier d’ailleurs, presque un poil trop de monde a l’intérieur

Dimanche carnaval: ayant eut un peu de mal a emerger je me suis pointé dans l’apres midi au moment d’une grosse averse mais c’est assez vite passé. J’ai surtout squatté côté channel one et jah observer c’était bonne ambiance, channel one comme a son habitude envoi surtout des classiques et des dernières sorties assez peu de découverte donc mais une sono au poil j’aime beaucoup son son. jah observer la sono est plus anarchique ya quelques caissons bien vintage je pense que quelqu’un a dut prendre des photos, ils avaient inviter un crew italien si quelqu’un sait qui c’était. Apparament aba n’a pas joué ce jour la

Dimanche soir soirée dubwise a brixton: beaucoup de beau monde trainait vers la bas. Une salle avec king earthquake/king alpha ou fallait être vraiment en bonne forme physique pour ma part ca a été un peu dur apres l’aprem de carnaval et surtout c’est des sonos survitaminés pour une petite salle chaque kick était assez dévastateur, en plus iration steppas déjà donné 2 jours plus tot donc bon.
Dans l’autre salle avec mighty tabot on a pu voir dubkasm qui ont fait un bon set avec quelques exclus, ils ont vraiment leur style et jouent qu’en acetate, digistep a sortit le melodica et le saxo c’était sympa.
Bien nice de voir christine miller qui a vraiment une voix aussi splendide qu’en studio ! Dixie peach et errol bellot ont chantés chacun leurs classiques et ont fait en duo rastafari is the way.
Dubateers et charlie p sympa mais sans plus.
L’inconvénient je trouve c’est que tous les crew invités ne faisait que la selection, à savoir que muffet restait collé sur la console, j’aurais aimé que certains puissent mettre un peu plus de relief dans leur mix, des fois c’était un plat et brut mais bon. Je suis parti pendant disciples je commencais a etre limite niveau energie !

Lundi carnaval: j’ai pas mal tourné puis je suis allé me caller vers aba shanti juste avant que les bobbys ferment tous les acces, il est mal placé en fait aba il est a coté de gros sons ibiza style (sancho panchez et l’autre je sais plus) qui attirent beaucoup de monde et du coup les flics sont obliger de limiter le nombre de personne dans ce coin la. Bcp d’invités avec aba comme a chaque fois, dubkasm, keety roots qui est passé chanté si je ne m’abuse, ambiance carnival red stripe etc…

Lundi soir brixton again: uniquement la salle mighty tabot cette fois ci. On y a vu: digitaldubs un crew bresilien, ras kush j’ai vraiment trouvé ca tres tres tres bon a l’image des release black redemption, c’est tres beau a entendre. Concious sounds avec culture freeman et un autre chanteur dont j’ignore totallement le nom si quelqu’un a des infos, bon c’était du concious sounds c’était bien mais la aussi j’aurai voulu avoir un dougie a la control tower, freeman colle bien au riddim comme a son habitude et l’autre n’a pas trop chanté et m’a semblé pas très juste non plus mais bon…
Michael Prophet a fait son show, grosse voix. La soirée s’est terminée avec gussie p qui était vraisemblablement tres en forme il a bien fait l’entertainer au mic, selection sip a cup avec quelques classiques, beaucoup de twinkle brothers (il a profité que norman grant était dans la salle) avec le « our national hero’s » qu’on a du entendre au moins 5 fois tout au long du week end, y’a eut une tune de twinkle unreleased aussi en bref c’était sip a cup style j’ai bien kiffé ca m’a remis la peche quand je commençais a avoir les jambes lourdes, en plus on a eut le trombone de matic horns qui a su faire la difference aussi!
Tres tres bonne soirée encore, mais pas vu de mafia & fluxy ::quest:

Et voila, inutile de dire que j’ai bien dormi une fois rentré en france :mrgreen:
Big up a tous les français qui ont fait le déplacement (pas vu de beret vert perso !)legalshot, rootikal warriah toujours dans la place :wink:
Impatient de voir les photos parce que perso même si j’ai emmené mon appareil j’ai eut la flemme de le sortir ::Hiiiiii: