Arf… je veux surtout pas dévalorisé cette soirée qui s’annonce effectivement comme la première grosse date à Paris depuis des mois !!!
D’autant que Revelation HIFI fait un boulot dément depuis déjà qq années en accumulant des dates où la qualité et les bonnes vibes sont toujours au rdv !!
Donc faut pas mettre des bâtons ds les roues - c’est suffisament dûr d’organiser des soirées comme ça à Paris - pas besoin d’en rajouter ou de faire les difficiles !!
ON Y SERA - Fi Sure!!!
Pour mon avis et ça reste très perso sur le Glazart : on leur avait mis un carton rouge y’a 2 ans (pour cause d’interpellation musclée sur le parking…) et j’ai décidé de lever la sanction pour Disrupt cette année - total : ambiance tendue avec 1 vigile pour 10 pers. qui s’affaire à chercher les smokers et pas à assurer la sécu des lieux… et quand un mec tout raide décide de monter sur scène pour commencer à bousculer Soom T (qu’est pas bien costaude !!) pour prendre le mic@ il a fallu que ce soit le public qui réagisse !!! - >> carton jaune - cacahuète !!