(75) 23/10/09 REVELATION HIFI MEETS CULTURAL WARRIORS + ...

Arf… je veux surtout pas dévalorisé cette soirée qui s’annonce effectivement comme la première grosse date à Paris depuis des mois !!!
D’autant que Revelation HIFI fait un boulot dément depuis déjà qq années en accumulant des dates où la qualité et les bonnes vibes sont toujours au rdv !!
Donc faut pas mettre des bâtons ds les roues - c’est suffisament dûr d’organiser des soirées comme ça à Paris - pas besoin d’en rajouter ou de faire les difficiles !!

ON Y SERA - Fi Sure!!! ::cool:

Pour mon avis et ça reste très perso sur le Glazart : on leur avait mis un carton rouge y’a 2 ans (pour cause d’interpellation musclée sur le parking…) et j’ai décidé de lever la sanction pour Disrupt cette année - total : ambiance tendue avec 1 vigile pour 10 pers. qui s’affaire à chercher les smokers et pas à assurer la sécu des lieux… et quand un mec tout raide décide de monter sur scène pour commencer à bousculer Soom T (qu’est pas bien costaude !!) pour prendre le mic@ il a fallu que ce soit le public qui réagisse !!! ::ho: - >> carton jaune - cacahuète !!

oh je me doute bien que tu voulais pas dévalorisé la soirée :slight_smile:
non je demandais juste ça par curiosité étant donné que je suis parisien que depuis un an ::houai:
Niveau sécu j’ai pas plus remarqué que ça les dernières fois ou j’y étais. m’enfin je veux bien te croire… C’est souvent la même de toute façon.

J’aime ta signature -Lion-
Par contre, j’ose espérer que tu n’as jamais entendu parler de lui. Sinon, ::quest:

??? sorry Shogun, jsuis peut etre pas bien reveillé …

Le truc est que ta signature est composée de 2 liens accompagnés du texte « -WAR IS NOT THE ANSWER ,ONLY LOVE CAN CONQUER- ».
Or, les deux liens vont vers un site qui est la propriété de Rupert Murdoch. Cet homme a fait de la guerre son business. Ce qui lui a permis de bâtir son empire médiatique, de se construire sa richesse personnelle et, dans le même temps, de devenir un des hommes les plus puissant et dangereux du monde.

Basta ! Ce n’est pas la première fois que je fais cette remarque et j’ai l’impression de battre du vent à chaque fois.
Juste un peu honte de voir des dubbers sur ce site en fait. Honte pour le dub (pas pour les dubbers, après tout, ils font se qu’ils veulent) une musique que non seulement j’aime mais qui représente aussi de certaines valeurs et qui n’a sans doute pas sa place sur le site d’un fasco (appelons un chat, un chat).
Voilà en fait.

::yo:

Tu va peut étre un peu loin dans ta prophétie Shogun! Même si je suis en parti d’accord avec ton point de vu sur myspace.
Dans ce cas là va au bout de tes idées et arréte d’utiliser ton ordinateur fabriqué par des petits chinois pour des mecs qui s’en mettent
plein les fouille. Faut étre irréprochable avant de faire la morale aux gens.
PEACE

BIGUP CULTURAL WARRIORS !!!

Ouais… on va sur myspace, google et facebook, on bois du coca, fume du tabac (mais le shit c pas mieux), utilise des téléphones portables et des logiciels microsoft, sans être forcément d’accord avec les gens qu’il y a derriere tout ça… à moins de se retirer au fin fond du larzac avec 3 chèvres et 2 légumes bio cultivés à la force animale, habillé avec des peaux de moutons et chauffé à la galette de fumier dans une baraque en torchis… c’est un peu dur d’échapper à babylone !

Enfin… dénoncer ne fait pas de mal

Sans aller vers l’extrémisme Lazarquien (d’ailleurs, au passage, c’est très beau le Lazarc, j’y allais en vacances quand j’étais petit) il existe quand même des alternatives :

  • On nous parle de Microsoft ci-dessus… merde alors, je suis utilisateur de GNU/Linux à 100% depuis presque 10 ans.
  • alternative à Myspace pour dreadyB, Virb > virb.com
  • sinon, la remarque Facebook, Google, Myspace… on me l’a déjà faite : disons que les boss de Facebook et Google non pas de penchant (officiellement) d’extrémistes de droite. La différence est sur ce point. Mark Zuckerberg* ne crache pas son pognon pour soutenir des idées fascistes (référence à Murdoch qui est le second contributeur financier contre les lois d’égalité ethniques aux USA). Il ne s’est pas fait sa soit-disant fortune grâce à la guerre dans le monde et sur le dos de la souffrance dans le but de faire un maximum d’audience… ça fait quand même grosse différence d’avec Murdoch.
  • concernant les petits chinois… effectivement et malheureusement, mes outils informatiques sont les seules choses que je possède qui non pas une éthique très propre. Franchement, je pourrais choisir, je prendrai du 100% finlandais…

Donc, sans pouvoir échapper totalement à Babylon, on peut tout de même essayer de choisir d’autres alternatives.
Ce qui serait bien, c’est un effort collectif des artistes d’utiliser une solution alternative par respect à ceux qui boycottent Myspace.

  • le boss de Facebook

12" Roots Revelation Records !!!
OUT NOW !!!
::tranpo:

Salut,
Si ça te dérange pas, j’ouvre un autre thread parce que là, en fait, on pourri un peu le poste à -Lion-
Je m’en vais le poster dans « guidance ».

<-- retour au sujet initial -->

ROOTS & CULTURE MEETING FULL SYSTEM

REVELATION HIFI (FR)
I-NATURAL (UK)
CULTURAL WARRIORS (CH)
AFRIKAN SIMBA (UK)
JAH TOOL (FR)

23/10/2009
0h - 6h
GLAZART 7/15 AV PORTE DE LA VILETTE
PARIS 19
M porte de la vilette
12euros

Flyer coming soon …

ouais en plus myspace c’est mal foutu et les pages sont hyper lourdes…

voilà, c’est là > https://forum.dubsounds.fr/t/liste-des-alternatives-a-un-fameux-site/1071/1

Greetz
Okok , je savais qu’il y avait quelque chose de pas clair avec ce fameux site mais la aiaiaiaiai !!!
Je vais de suite check ton post sur les alternatives meme si je ne pense pas me soustraire a myspace avant d’avoir creer mon propre site …
ONE LOVE
::upup:: pour la session !!!

::upup::

Ce vendredi …

::upup::

DEMAIN !!!

Husss logiquement on y sera