Lol robin, grave ça m’a carrément occupé et j’ai bien kiffé… Qui lance le prochain Quizz ? Ou blindtest ? héhé
Et robin, no problemo c’est bon ne m’envoit rien lol !
En tout cas je vais essayer de me procurer les numéros encore disponible, ça a l’air très intéressant, surtout si ça permet de découvrir des styles « proche de nous » ou j’y connais que dalle (dubstep …)
c bon, on peut se reposer la petite tete maintenant.
c’etait bien sympa ce jeu. Apres, tout classement est discutable non?
donc, ce que j’en retiens, c’est pas de prod de de twinkle, de iration, de falasha, de mighty massa, de WSP…
je propose que pour le prochain jeu, on le fasse avec des dubplates!!!
d’ailleurs, ca me donne envie de commencer… le titre du tune : « fly away » prod & play par iration steppas en 2003. la question est : qui est l’artiste?
ps : pour moi, 0+0=O, je retourne potasser discogs… lol
Cool. Content que ca vous ai plu! Yes ackboo le topic etait hot…mais pas toi, lol, 3 mauvaises reponses
A propos de Woofah, les 2 premiers numeros sont tres bien (le premier en noir et blanc) avec un article en 2 parties de mark iration (un « back in the day » lol et un recent) notamment. Mais y aussi des bonnes reviews de records et puis bien sur pleins d’infos sur les scenes dubstep / grime / etc… qui sont tres melees en UK. Plus qu’on ne l’imagine… Et dans le derneir y a un petit article sur Shaka (assez classique qd meme) et un interview de Ryan Moore (tres bien).
Apres niveau classement, c’est sur que c’est discutable. Pas de Iration, etc… stt Twinkle je dois dire. En ce qui me concerne je pourrais avoir un top 15 exclusivement Twinkle.
Pour le nouveau quizz, on pourrait faire celui des 20 permieres dubplates du classement 100 des dubs joues par Shaka (cf BSL Mag0 mais les resultats sont trop faciles a trouver sur le net. Si vous avec des idees en tout cas ca me branche a mort vu que ca m’occupe au taf lol
Pour le fly away, no idea. Tena Stelin? Faut des indices la…
c’est le lien pour l’ecouter, je vous conseille de telecharger le mp3 direct, c’est plus safe.
J’ai laissé le speech au debut vu que vous étes des addikt. au fait, suite a demande pressante, marc en a sorti quelques uns (moins de 10) en 10’. Ca, c du collector, big up M1RO
pas trop le temps de ouej ce we, gras de taf et Jonah Dan ce we a Bressuire, big up bokson!
a bientot pour d’autres surpriz
fin du topic
easy I-dubz, j’ai pas pu ecouter le dub que t’as poste mais ca m’intrigue. 2 questions d’ailleurs:
Est-ce que la marlenne dont tu parles pourrait etre la meme que Marlene Ammers qui a enreegistrer le tres bon « live the life » avec russ d sur Universal Roots? Si oui, serieuse chanteuse c’est clair. Si non ,qui est-ce? Quels autres titres?
Mais qu’est-ce que ce 10" dont tu parles??? Ca m’intrigue bcp trop ca, va falloir nous en dire plus! Sortie en moins de 10 exemplaires??? Marrk??! En vinyl??! Je veux tout savoir
Sinon, la dance de bressuire devrait envoyer du lourd. J’espere que ce sera enregistre. Big up Bokson! (sauf pour l’orthographe / grammaire loooooool)
merci pr ce post, c’était variment sympa. je suis arrivé complètement en retard mais bon. Au final, les années 90" st tjrs au top!! par-contre je suis étonné du « ten plagues ».
Je pense qu’un classement de chacun sur vos 10 top uk dubs serait intéressant également, affaire à suivre… je pense qu’il y aurait des surprises!
Iration Steppa–>Killamanjaro
Lidj incorporeted–> Line Up
iration Steppa -->high vibration
barry issacs–>jah Bible
stephen wright–serious time
rhythm of resistance–>donette forte
Jimmy ranks–>Arise/school Dub
michael palmer–>jugglingxylon–>Black Consciousness
la meme !
du coup, j’avais pris les 2 numeros encore dispos, et ça vaut vraiment le detour ! Le fond est top et la forme encore plus ! c’est beau et interessant !
vivement le prochain !
J’remonte ça parcque j’ai reçu le Woofah#4 et je voulais vous encourager à vous le procurer si c’est pas déjà fait. Super article sur les cutting houses, yt, teachings in dubs et d’autres trucs sympa genre du dubstep ou de la grime
yeapa, recu egalement il y quelques mois.
l’interview de Tony Thorpe est enorme. Je la conseille a ceux qui se posent encore la question dubstep or not dubstep pour reprendre un sujet récent…
de la mixité nait le progrès. flop fanatizm in every aspect