Whatsapp Selekta

Salut
est ce que certains amateurs de son pour le plaisir à la maison ou entre potes souhaiteraient participer a un groupe whatsapp sur la French Dub Touch, les classiques du genre!! Oldies & News!! Du son chill jusqu’a la « Last Tune Sound System ». Histoire de sortir au final une sélection pas trop volumineuse mais hyper qualitative de Big Tunes sur la scène dub francaise de ses origines a nos jours.
Big up

1 « J'aime »

Salut.
Initiative intéressante mais pourquoi whatsapp ? Tu peux ouvrir une discussion ici, sur ce forum dédié !!
++
nico

Salut Nico

En fait, what’s app, à l’avantage d’être toujours présent avec une notification.

Les groupes One Day / One tune sur facebook ou sur des forums n’arrivent pas a tenir dans le temps, enfin c’est mon impression, pas une certitude…

Pendant un an et demi, j’ai fait un groupe whatsaap pour des potes, mais que sur le reggae francais, je veux maintenant en faire un sur la french dub, mais je connais moins…

Rien n’empeche qu’un des membres s’engage a reposter sur le forum la selection, ce qui permettra a tout le monde, meme dans 2 ans, de retrouver le sujet.

!!!Music is a mission, not a competition!!!

Je sais que c’est du taf de recherches, de tri, etc…, mais partageons, les connaissances, plutôt que de vouloir garder ses sélections pour soi!!

De mon côté je n’aurais pas le temps, donc l’appel est lancé a qui veux bien s’en charger.

Je t’avoue que pour l’instant j’ai eu que 2 touches : Dubfan44 et Muggshot.

Peut etre toi egalement?

Merci pour ta réponse, Flo.