salut a tous
et bien deja je te rassure Niz il n’y as pas de polemique
mais faisant partie du Red Lion Sound je suis forcement interresser par ton avis qu’il soit positif ou negatif…
Pour une interview on peux organiser ça…si tu veux faire une interview du Red Lion Sound contacte moi sur mon mail pour qu’on en discute steph@lionsdencorp.com mais si tu ne c’est pas comment cela se passe il y a deux interview de caler pour Disciples si tu veux y assister cela peut se faire comme cela ça te donneras des idées pour des prochaine interviews…
Le live report de vendredi dernier est en ligne les interview des vibronics et de de dub wiser sont en cours de traitment ca ne devrait pas tarder.
Une bonne soirée
Le site existe depuis le mois de janvier mais a connu pas mal de difficultés durant ces débuts ; il est maintenant opérationnel avec les navigateurs basés sur Netscape (Mozilla) mais il est complètement compatible avec Internet explorer depuis peu. Il a subit depuis quelques temps un certain nombre de modification dont l’ajout de pas mal de fonction. Il est constitué comme un blog permettant aux lecteurs de pouvoir publier des commentaires. et ainsi de donner leur avis sur les articles.
Nizetch peut être pour vous un média alternatif sur lequel vous pouvez faire de la promotion gratuite et cibler sur un public averti.
En effet vous pourriez devenir rédacteur (dans le menu : Publier du contenu/Inscription) ; être rédacteur permet d’obtenir accès à la partie " administration " du site et ainsi de mettre en ligne sur le site des articles de façon régulière. Une autre possibilité est de poster des infos brèves : (dans le menu : Publier du contenu/poster une brève) cette possibilité permet de publier des infos sans s’inscrire (elles ne sont pas mises en ligne immédiatement). Le nombre de visiteur quotient est voisin de 40 et a même atteint 100 visites/jour. Il ne tient qu’a vous d’utiliser Nizetch pour faire par exemple la promotion de votre label, de votre futur album ou autre.
Je souhaite aussi souligner le fait que je gagne rien du tout avec ce site puisqu’il n’y a pas de pub (du genre Google Adsense, ?) et que je l’ai entièrement fait moi-même. N’étant pas un professionnel de l’internet j’ai passé beaucoup de temps à bosser dessus et je serai ravi de pouvoir " travailler " avec vous Les ambitions de notre site sont relativement modestes mais je souhaite faire une traduction intégrale des tous les articles en anglais histoire de faire une « Version UK » …
Merci
Encore une fois des nouvelles de Nizetch… Depuis vendredi, le Webzine de dub posséde un système de calendrier avec des accès à la base de données qui permet à tout le monde d’annoncer les évenements dub à venir (et même passé). Ce système permetterait de rassembler toutes les informations (disséminées sur les forums, sites, flyers) sur les soirée dub, en affichant au fur et à meusure des soirée prévues, infos que vous pouvez trouver dans la barre de navigation du site. Chaque jour en surbrillance vous signale qu’il y a un évement e jour là et vous offre un lien avec toutes les infos à savoir sur la soirée ainsi que le flyer…
Tout le monde peut proposez des évenements grace à la page .
Pour le moment la base de donnée est peu remplie mais il iccombe à tout le monde de la remplir.
En espérant que l’idée va vous séduire
Troisieme blind test du nom sur nizetch avec des cadeaux offerts par Hammerbass et Mediatone.
Cette fois on ne joue plus pour rigoler, c’est du sérieux, de la compet de haut vol, faites chauffer les amplis et poussez le son, cherchez dans vos archives et faites fonctionner vos méninges parce qu’il y des lots à la clefs. En plus de ça pas d’aide comme les fois précédentes et une seule proposition par participant. A gagner une place pour le festival Reperkusound pour la soirée du Samedi 28 avril, 5 vinyls Helium Balloon Illusions de Jamika, 1 CD démo de Casualty, 1 CD démo de Hell niño : Sound Movie Experience, 1 CD de Freedom For King Kong, 1 CD demo de The Eternals (Heavy international) et pleins de stickers Nizetch…
Un petit message pour vous informez que Nizetch vient de changer d’adresse et qu’il est maintenant disponible sur http://www.nizetch.fr/
L’ancien site va fermer sous peu une fois que la redirection des pages sera terminée en attendant vous pouvez mettre a jour vos marques pages et vos liens vers http://www.nizetch.fr/
Envie de bouger cet été ? Vous rêvez de voir La Phaze, Max Romeo ou encore Asian Dub en concert ? Vous habitez en Rhône-Alpes ? dans les Pays de la Loire ? ni l’un ni l’autre mais le prix de l’essence ne vous fait pas peur ?? Eh bien la team Nizetch est heureuse de vous annoncer le lancement de son 5ème blind-test, avec quelques entrées à gagner pour deux très bons festivals situés à deux endroits totalement opposés en France : le WoodsTower (69) et les Nuits Vertes (49).
affiche-woodstower-2007 Pour participer à ce concours, il faut que vous écoutiez les 14 extraits musicaux ci-dessous et que vous essayiez de deviner le nom de l’artiste ou du groupe pour chaque extrait (si vous avez le titre du morceau c’est encore mieux!). Exceptionnellement vous constaterez qu’il n’y a pas que du dub dans cette sélection; en effet tous les groupes sont dans les prog 2007 du WoodsTower et des Nuits Vertes (c’est un indice important… donc allez lire cet article en entier tout en écoutant le son!)
affiche-nuits-vertes-2007 Une fois réfléchi, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse concours « arobase » nizetch.fr (en remplaçant bien entendu « arobase » par @) avant ce mardi 24 juillet (minuit) en précisant vos Nom, Prénom, et lequel des deux festivals vous intéresse. Evidemment, si vous savez d’avance que vous ne pourrez pas vous rendre à ces festivals, rien ne vous empêche de participer au blind test juste pour le fun, mais dans ce cas précisez-le dans votre mail, simplement par respect pour ceux qui jouent et qui aimeraient y aller. Un tirage au sort parmi tous les participants ayant trouvé AU MOINS 2 REPONSES CORRECTES déterminera les gagnants (3 entrées pour le 1er soir à WoodsTower, et 2 pass pour les 2 jours aux Nuits Vertes). Les résultats et réponses au blind test seront affichés mercredi et les gagnants seront prévenus par e-mail.
Salutations
Le DUB LE DUB LE…DUB ah ouî(es) LE DUB
Cette musique ou tout le son interressant se situe entre le 20Htz et le 1oo 150 200Htz?
et oui le dub c’est un peu ça ce n’est pas du disco, on s’en raproche avec le Reggae mais c’est pas encore ça C’EST LE DUB
ou si tu n’as pas cette artillerie de frequence basse ce n’est pas vibratoire
je suis alle sur ton site mais je rejoints Victor [size=75]je n’ai pas pu acceder j’ai un debut de zebrures jaunes en haut de pages et c’est tout[/size] (c’est pour info)
« Lions’den » dit: ]quand j’etais jeune j’allais en boite de nuits et quand je sortais j’avais toujours les oreilles qui sifflaient…mais quand je sors d’un de nos sound je n’ai pas cette sensation dans mes oreilles…nous avons beaucoup d infra basses …
Tout a a faitt d’accord avec Lion’s Den j’ai travaille en boite de nuit dans la Manche a l’epoque ils diffusaient du punck et rock altrenat
retour 75km de douleurs phonique a tel point que je n’entendais plus ma girl friend dans la voiture pas de musique non plus je ne pouvais plus en supporter
ensuite j’ai bosse dans deux bar de nuit (Reggae pour un et punk, Reggae pour l’autre )en temps que selecteur aucun prob pourtant il y avait du son!
aujourd’hui (depuis 2001) je diffuse en Sound System (Reggae Roots, Stepper) je n’ai pas encore d’infra mes 4 caissons descendent a 31 Htz
je n’ai aucun prob Je sors d’une operation de tumeur sur une glande salivaire ouverture autour de l’oreil sortie du nerf facial
risque de paralysie auditive(ce qui m’inquietai le plus) et faciale
j’entends toujours aussi bien et apprecie toujours les puissance de JAH SHAKA ou Mr Ras Aboubakar du Zion Gates Hi-Fi etc etc
tout n’est qu’une histoire de reglage
si tu est dans le rouge avec tes amplis ':pan’attention aux degats pas seulement matos (c’est cher mais ca ce remplace) tes oreilles ‹ :blbl ›?
quand je vois les keums en teuf tech colles aux caissons ‹ :non ›???
je n’y vais pas souvent je n’aime pas ça juste pour voir certaine perf artistique videos graph deco
Retour pour ton site je ne m’enquerai pas d’y aller mais s’il te plait reste dans le sujet du dub comme je l’ai lu sur un post pourquoi ne pas te consacrer qu’a un seul sujet ?
en tout cas ‹ :bravo › tu le fait
bon courage a toi Niz et que la force du Dub soit avec toi
[color=green]JAH [size=150][color=yellow]LOVE[/size] & [size=200][color=red]UNiTi [/size] GENERAL SISCO
desole ‹ :oops: › Niz
tout a l’heure je n’ai pas pu aller sur ton site
mais ma curiosite etant un joli default …
« qu’est ce que tu dit Victor??? »
petites info:
je prevois des scoop bin 25 pour avoir de superbes infrabasse
plans de speakerplans speakerplans.com/
Merci qui?
Niz je retourne sur ton site
un petit mot pour vous signaler la sortie d’un reportage vidéo sur nizetch :
ce reportage a été réalisé le 25 janvier dernier dans le cadre de la deuxième soirée sound system à la Manekine, avec King Shiloh Family, Coptic Sound, One Way Sound feat Mighty Cricket et Far East.