vous pensez koi du nouveau son dubstep englais ?

yu salut tous le monde…
en fait nous sommes un label de producteurs/dj/liveurs de dubstep, et nous aimerions savoir ce ke la scene fr. dub pense de se nouveaux sons, dans lekel se melange les rythmes reggae o enormes subbass de la drum…?
pour ecouté se son :
subfm.com

et le lien de nos prods:
myspace.com/sensinverse

vala on attend vos comments
ciao & peace
8c

alors , vous avez écouté ?
se son ne vous parle pas…?
becose moi je suis issue de monde de la tek et du break et on develloppe se son a l’heure actuel car on kiffe le dub et je pense qu’on peut califié se son de « square-dub »…le probleme c que le public drum trouve sela trop lent …mais je pense que le milieu dub /stepper…put mieux comprendre cette musique… :wink:

j’avais pas vu ton message, ej jetterias un coup d’oeil demain au taf :wink:

Salut manndibull…personne ne repond donc j’y vais de mon petit commentaire (si ca peut faire vivoter ce forum):
C’est quand meme loin du dub que j’aime mais je trouve que ce « nouveau » style de musique electronique fait beaucoup de bien. Il y a encore quelques sons que j’apprecie en D&B mais la plupart du temps c’est vraiment trop pour moi, tout l’tps pareil. Donc le DubStep est une alternative qui me plait: recherche de son technoides, vibes dubesques, subbass, toasts ET chants…et plus lent (ca me va tres bien)!
Et puis il y a une bonne grosse culture dubplate qui rend les soirees tres interressantes et aussi quelques « tubes » qui permettent de rassembler les publics.
Mon pote rootsteady s’amuse lui a demontrer aux anglais qu’ils n’ont rien invente et que le dubstep est deja present dans certaines prods de zenzile ou high tone. Resultat, ses sets cartonnent!! Surtout quand il inclue certaine tune strictly reggae!
Enfin, si je peux rajouter quelquechose, les soirees Forward (ts les vendredis soirs sur Shoreditch - London E2) cartonnent toujours et certains DJ reguliers decendent a Paris dans le cadre du telerama dub festival au mois de mai je crois. Ca devrait permettre a certain de tendre l’oreille un peu plus attentivement…si necessaire.
En tout cas bonne continuation pour tes projets dubsteppeux

yo! dubstep massive, et bien ecoute mandibull ,jai pas regardé tes liens,mais un pote me fait ecouter du dubstep de tps en tps et ya des trucs ke j kiffe bien, meme si cela reste loin de la vibe « rootical » que l on peut retrouver dans le uk dub,quoi que… il y a quand meme des big tunes…, dernierement des sound system anglais s amusent a melanger la vibe reggae uk, dub uk et dub step ,et ca marche!
bref c cool! apres je dis pas que cela convient a tous les pures reggae lovers!
big up!

yu slut les gars , desolé pour la latence …
c cool ke vous kiffiez se son , c sur ke pas tres « rootical », mais l’on sent kan meme grave que se sont vien du dub …ééé
on peut dire ke c du « square dub » par rapport o dub traditionnel ki utilise des bassline en « sine » …
c clair ke ce son rapproche le milieux electro du milieu dub …
a strassbourg par exemple, des mc reggae commencent a venir chanter dans nos soirées, sur du mass dubstep et sa le fait trop !
il connaissent pas forcement le son , mais il se sentent tellement a l’aise dessus ke tous pass en douceur…des grosses basslin avec un chant « sweet » de reggae sa le fait trop !..
et clair ke sa se marie super bien avec uk dub en mix !
d’ailleurs c « iration steppa » ki gere le sound system lors des grosses "raves " DMZ en uk !..
enfin vala je voulais juste faire un pont entre les deux scenes…
je filerai des liens pour dl du son…
sinon fo aller sur le forum francais de dubstep:
dubstep.fr

vala a bientot pour des prochaines discusss…
peace 'n’ciao
fred