Une Question

Bonsoir,
En fouillant un peu dans ma mémoire je me suis souvenu d’un tune entendu je ne sais plus où mais qui m’avais assez marqué.
Bref c’est à mon souvenir un vieux Sandeeno dont le titre doit être « my sound » ou un truc dans le genre.
bien entendu il est introuvable et tout et tout donc je voulais savoir si quelqu’un vois de quoi je parle, au quel cas es ce un tune qui a etait pressé ou juste un dub plate pour je ne sais quel sound ??
Voila ma question merci d’avance si il y a des réponses

Tu parles peut-être du « My sound » de Singer Blue que l’on retrouve sur A New Breed of Dub Issue 3 (DUBHEAD).
Production Conscious sounds biensur!!
Y’a un extrait ici si tu veux confirmer:
http://www.ozap.com/musique/collectif/a-new-breed-of-dub-issue-3/0644455902528

Merci de t’as reponse si brev,
Bien que ce tune soit une belle boucherie c’est pas e celui la dont je parlais

la description est un peu legere quand meme. ca aurait ete beau que ce soit le singer blue fitz!

peut etre qu’en fouillant un peu plus dans ta memoire tu trouveras plus d’info a faire partager. hihi
desole de pas pouvoir aider pour l’instant en tout cas

Peut-être ça pourrait être « dust another sound » sorti en 10’ sur sip a cup…avec sur l’autre face Tenor saw et en part 2 une combinaison avec Cutty ranks qui déchire bien d’ailleurs…
J’ai trouvé un lien pour l’extrait audio comme ça tu verras si c’est ce à quoi tu pensais…
black-catalog.com/shop/liste … enor%20Saw

Hé les gars, trouver le tune avec aussi peu d’info, respect, on atteint quasiment le niveau du forum blood and fire là :smiley:

lol

Tout d’abord merci de vous pencher sur ma question comme ça et je tiens a m’excuser du peu d’informations que je met a votre disposition.
J’ai donc continuer a fouiller le fin fond de ma mémoire mais ans grand succès il s’agissait d’un mp3 choppé à la volée; dans mes souvenirs ça commencer du genre « its all about my sound, champion sound »
Mais bon je peu pas vous en dire plus et je voudrais sutout pas vous prendre la tête, sur ce bonne journée a tous et merci encore

T’inquiètes, ils adorent se prendre la tête sur ce genre de défi :smiley:

Tu trouves pas ça marrant toi Tonio?
moi j’aime, dans un sens comme dans l’autre ::clown:

Si j’aime bien aussi en vrai, mais vu que je suis pas des plus doués là dedans j’en suis plutot réduit à compter les points donc je suis un peu aigri :smiley:

::hihihi:

j’ai une question a mon tour: qel age avait Marley?

Ca c’est ce qu’on appel faire avancer le shilblik :wink:

oui c’est sur ca fait rien avancer, c’etait juste une petite blague quoi. dsl si tu l’as mal pris ou si j’ai pas compris. bonne recherche. un bon killer de sandeeno ca fait tjrs tres plaisir a decouvrir. essaye celui-la tiens: no where to run, blacker dread 7. ::heho:

Non non t’inquiète je l’ai trop pas mal pris, je suis au taf je vais test ça quand je rentre
bonne soirée

Yep je dois avoir ça quelque part, je vais trouvé l’info et je post ça soon. ::clic:

Peut étre le « My sound » sortie sur Jah Tubby’s en 2007? Errol Bellot ou Dixie Peach, je sais plu…

SF,
En me balladant dans les archives de B&F j’ai retrouve un post ou un collectionneur emerite mentionne cette tune « Sandeeno / My sound » qui apparement est d’une rarete rare. Y a pas d’info sur le label ni rien mais au moins le titre et l’artiste collent a ta description.
bonne recherche si c’est pas deja trouve.

Effectivement en suivant ta piste Robin, je suis tombé sur un post et apparemment c’est le tune que tu cherches SF: Il s’agirait d’un 12" sur mcs qui s’appelle « champion sound »…

bloodandfire.co.uk/db/viewto … deeno+tune

Si qq’un trouve un extrait audio qq part je suis preneur!

humm j’ai deux ou trois cut sur MCS c’est un big label j’aime bien skil font !! Jsuis curieux d’entendre cette tune !