STUDIO DUB HELP

Yoooo !

J’espere que ca va bien et tout ce qui va avec haha ! :mrgreen:

Alors, j’en appel a votre aide, cher dubbeur, je souhaite ENFIN monté mon « studio dub », mais j’ai a dooonf de question…
J’espere donc que vous pourrez m’aider ! :mrgreen:

Alors je commence, deja, quel console choisir ? Le but etant de pouvoir sortir toutes mes pistes (de mon DAW) sur ma console, afin de pouvoir les mixer live, et une 16 entrée serais parfaite, avec pas mal de depart aux, afin de pouvoir plugs mes effets externe. (Je ne sais pas si je suis tres clair haha)

Ensuite, quels effet justement ! Je veux me faire un beau rack, avec pleins de gros effet, reverb, delay, echos…

Bref, j’ai un assez bon budget ::Hiiiiii: , alors j’attends vos conseil !

Merci beaucoup,

Respect !

Yes man,

Alors écoute pour une table 16, je te conseille une gs3 de chez a&h bien à l’ancienne. Nous on est en train de faire l’acquisition de la même mais en 24… une tuerie!!

Pour ton rack d’effet… je reste très classique mais :

• un re 200 de chez roland (space echo)
  • un korg sdd-1200 (delay)
  • korg gr1 (reverb)

c’est déjà sympa :wink:

Yo man !

Merci de ta reponse, une question concernant la table, est til possible de prendre les pistes de son daw et des les mixers avec cette console ? Et ya t-il un modele plus petit pour pouvoir mixer mes morceaux en live ? (En creant des sous groupes je crois haha)

Je check les effets !

Yep,
Point important que j’ai pas vu passé c’est justement comment tu sors de ton Pc en pistes séparées ?
Faut passer par la carte son qui va bien… ::tranpo:
Motu, Rme, Focusrite… Compte presque 500 boules en neuf ::sniff:
Il y a aussi la piste des consoles numériques… 01V Yam, N8, N12, Alésis…
Mais t’as déjà du y penser !
Bless bon montage !