Stems & multitrack

Salut les amis ! J’ai commencé mon aventure avec la musique dub il y a quelques années, et maintenant il est temps de me mettre aux platines et de ressentir toute l’énergie du morceau :smiley: Savez-vous où je peux trouver de la musique pour le dub ? Des stems, ou si vous préférez, des pistes multipistes ?

J’ai enfin réuni tout le matériel, les câbles et les logiciels nécessaires pour réaliser mon rêve. J’ai besoin de votre aide, chers frères et sœurs en Dieu.

Bien cordialement :smiley:

Salut,

Essaie Moises : https://studio.moises.ai/

J’ai testé la version gratuite ca marche pas mal, la version pro doit te permettre de récupérer ce que tu cherches si tu as des bon fichiers audio à la base.

Attention aux droits d’auteur tout de même :wink:

A+

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre aide ! :smiley: Le problème, c’est que j’utilise une solution similaire, mais sur FADR.com, et ça fonctionne très bien. :smiley:

Je ne sais pas du tout comment ça marche en Europe avec les droits d’auteur… Aux États-Unis, il existe des doublages, et on peut voir les mentions de droits d’auteur sur certaines productions.

Merci encore et meilleures salutations (désolé pour mon français, c’est Google Traduction).

Hello.
Perso, quand je veux jouer des sons que j’ai pas fait moi en multipistes afin de pouvoir les jouer avec ma table de mix en mode “live”, je passe par logic pro.
Il permet de séparer les stems d’un morceau en pistes.
Après tu peux assigner tes pistes dans logic sur différentes sorties pour les avoir sur plusieurs pistes de ta table.