Hello!
Moi aussi j’ai eu un peu le même problème que toi Shoud, avec un boss RDD10. Dernière soirée, après 3 heures de son a peu prés, je coupe un morceau pour enchainer sur la version, donc je balance un gros delay bien long pour transiter, sauf qu’en fait, il n’a pas était long du tout. A peine deux échos avec un volume "normal’, puis le 3éme écho, qui sort mais avec au moins 20Db de moins. Donc au lieu d’avoir un delay de 6- 10 secondes, il ne fait plus que 2 secondes audible… J’ai reboot la delay, c’est reparti… et ça recoupe au bout d’une grosse heure… Et ainsi de suite jusqu’à la fin.
Le lendemain, je rebranche le tout chez moi, dans la même config, rien a signaler (mise à part le bouton inversion de phase qui est enclenché sur le rdd 10…Bizarre!) . Et la plus de soucis depuis. Donc, soit on s’est planté dans les branchements la veille, soit on avait un volume de sorti du delay trop important, donc saturation comme cité plus haut, soit l’inversion de phase qui à posé problème. Je ne suis pas du tout expert, donc j’ai pas de réponse au sujet, juste ces constats. Vu que depuis un moment je n’ai plus de problème, je pense que la raison était l’inversion de phase, mais … Si qqn a une explication…
Et autre soucis rencontré également, au niveau de notre siren dubmekanix, on a un léger « surson » constamment qui sort de la siren. Pendant un morceau c’est pas gênant, mais à chaque transition, on entend bien la siren. Comme si un léger courant électrique arrivait à passer, sans enclencher le signal par le bouton poussoir. Mais je suis , donc je ne m’étale pas plus!
Si qqn connait un moyen de régler ça… D’avance merci!