Bless breddrin. Récemment inscrit sur ce forum j apprécie enormement les discussions et posts qui alimente ma passion grace à vos connaissances et compétences. Je m appel jahmaty et tente moi meme de participer a promouvoir le reggae et le steppa dans ma région (basse normandie). J ai en effet monté un sound system depuis 4 ans (shashamane sound) et chante dans un groupe dub steppa (atypik dub). Je profite donc de ce forum pour faire un peu la promotion de mon groupe, vous demandez des avis sur ce que vous penser de notre musique et pourquoi vous solliciter du moins les personnes qui organisent des soirées dub car nous avons besoin d opportunités pour jouer. Nous avons deja participé à quelques festivals de notre région et fait la premiere partie de rod taylor. Cependant cela fait quelques mois que nous n avons pu jouer et la frustration monte.
Donc si quelqu’un est intéressé pour nous faire venir jouer cela serait un grand plaisir qui j espère pourrait être partagé. N’hésitez pas a me contacter sur ce blog ou myspace merci à vous et bonne continuation.
Keep dub steppa living high! jah guidance blessings!
jahmaty
myspace.com/atypikdub