REVELATION HI-FI / DOWNTOWN SOUND / JAH GARDEN SOUND

By brotherbokson at 2007-12-26

[b]DUB TING’S SESSION III
Salle de L’emeuraude - Bressuire (79)
21h/3h (ptète 4h)
P.A.F : 8?

• REVELATION HI-FI feat JAH TOOL ? (Paris)
  • DOWNTOWN SOUND feat HIGH ELEMENT & HOLYJAH ? (Paris)
  • JAH GARDEN SOUND feat MIGHTY CRICKET ? (Thouars)[/b]

DUB TING?S SESSION III
Pour cette troisième éditions, trois sound system seront présent dans la danse.
Et pour la première fois deux system de son seront réunis dans la même salle.
Pour le plus grand plaisir de tous, REVELATION HI-FI SOUND SYSTEM accompagné du chanteur JAH TOOL, descendrons de Paris avec leur propre sonorisation artisanal. Et de leur coté le JAH GARDEN SOUND et DOWNTOWN SOUND se sont associer pour crée un second system de son fait maison.
Plusieurs chanteur et producteur les accompagnerons. HIGH ELEMENTS, HOLYVJAH ou encore MIGHTY CRICKET.

REVELATION HI-FI feat JAH TOOL
(http://www.myspace.com/revelationhifi)
Dans le mouvement depuis plus de 10 ans et vraiment actif depuis 1 ans sur Paris et sa région, REVELATION HI-FI est un sound system Roots & Culture basé à Paris/Lille. Grâce à leurs system de sonorisation indépendant, ils diffusent une musique consciente et universelle des 70’s à nos jours dans un esprit de paix, d’amour et d’unité. Pour notre plus grand plaisir, ils seront accompagnés du chanteur JAH TOOL. Fondateur du label Upflit, à l’origine de big tunes tels que Babylon signé par King Elsy ou encore du Jah Love de Murray Man. Chanteur aux lirycs conscientes et spirituelles, sa présence en réjouira plus d’un ! Word, Sound & Power!

DOWNTOWN SOUND feat HIGH ELEMENTS & HOLYVJAH
(http://www.myspace.com/downtownsoundwize)
Sound System Roots & Culture fondé en 2001 sur Paris par Roarin’ Echo et Far East (que l’on peut retrouver sur différentes productions au mélodica : Zion Gate / Mellow Vibes / Digital Rockers). Après avoir participé à la compilation « Les vérités Act.2 » du collectif vendéen SHI FU MI, ils se lancent maintenant dans la production en collaboration avec HIGH ELEMENTS et le chanteur HOLYVJAH qui seront présent sur cette Dub Ting’s Session III pour vous faire partager leurs vibrations militantes.

JAH GARDEN SOUND feat MIGHTY CRICKET
(http://www.myspace.com/jahgardensound)
Sound system résident des soirées Dub Ting’s, JAH GARDEN Sound distillent une musique Culturelle & Consciente, allant des rarities roots au dub 3000 de nos jours ! Pour la première fois et avec la coopération de DOWNTOWN Sound, le crew est heureux de vous présenter leur nouveau system de son. Une pyramide d’enceintes comme vous les aimer tant amis dubbers ! Pour cette occasion ils seront accompagnés du chanteur MIGHTY CRICKET. Découvert par les massives Dub-Sèvriens à la soirée Roots & Dub Soundclash au Studio de Virecourt en septembre dernier, Mighty Cricket nous vient de Lille. Membre actif au sein du Chalice Sound System, il est avant tout sélecteur, mais c’est en rangeant des câbles et en chantonnant à la fin d’une soirée que le chanteur fut démasqué. Aprés une collaboration avec Tomaski sur une reprise du grand Jah Shaka - Revelation 18, Mighty Cricket se fait remarquer par la scène sound System. Les dubplates parlent d’elle même! Une voix hors du commun, à ne pas louper !

Dubicalement,
D2S-Records

clap clap clap!

Bravo bokson, en voila une belle affiche! tu gardes des audios de ces soirees dub ting’s?

:bounce

plus que 15 jours!!!

Yes Robin,

Nous avons le record de la session II avec blackboard et bien sur nous avons pris nos précaution pour pouvoir enregistrer la session 3

donc oui oui ya les audios, faut les traiter et les mettre sur cd maintenant…
Aller hop c dans pas longtemps

Respect

Ptit remontage de post vite fait …
Respect

Dommage…je viens juste d’apprendre pour la soirée… TANPIS!!!
J’espère que l’ami Bokson a bien enregistré tout ça…
Au faite Bokson, j’attends tjrs que tu me donne ton ad postale, que je puisses te faire suivre les photos et vidéos de la session 2…
Tchao…

Salut salut,

Bon super fatigué mais super content .
Merci à tous ceux qui on fait le déplacement !
on as enregistrer la session ya plus qua traiter découper et graver !!!

En ptit clin d’oeil a Red Lion, nous avons sortie le system entier pour la premiere fois. 4 scoops construction red lion !!! au topppppp !
Donc un gros big up au lion rouge !!!

Respect
Brother Bokson[/url]

Aie aie!
Il a du faire boom le son du Bokson!!!
Un ptit report de la soirée ou quoi?
En effect, y sont tout propre les scoops du Lion!
Resp :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: c’est un megaphone en haut ???

:unamused:

Ca fait plaisir de voir mes premières constructions sortir !!! et d’entendre dire que ça marche bien !!!
Et puis il commence à avoir de la gueule se mur :bravo !!!

Big Up et Big Respect à toute l’équipe. :thumb

Red Lion

PS : manque pas un peut de tweeter ???

ouais il est bien beau ce ptit mur… Manque un peu de peinture mais à par ca niquel

C’est clair qu’il a sacrément de la gueule votre Sound !!

Maintenant, j’aimerai bien l’entendre et le ressentir pour compléter mon jugement… mais ça fait un peu loin de chez nous :smiley:

dUbWiSe & ResPecT

PS : je sais que c’est pas toujours évident mais il me semble qu’en positionnant votre Sound contre le mur vous pourriez améliorer sa réponse et gagner qq dB qui peuvent-être bons à prendre !! :wink:

Irie Tout le monde.

Donc pour répondre au interogation de chacun et dans l’ordre.

Digi’val : Yes brother, je ne sais pas si je peux te faire un vrai report j’avias tellement la tête a droite a gauche. Mais en gros on a fait un heure de selection chacun pour ensuite commençer le tune fi tune juskà la fin.
Chaque chanteur c’est donner a fond, Jah tool est vraiment impressionant, une tchatche de fou et une personalité marquante.
Le son était la, les massives présent. Aucun incident à part un mek qui c fait gazer sur le parking et qui est venu infester le bar !!! Aucun blesser ni de mort lol tout va bien !

Bonzhom : C pas un mega phone non, c’est un corne avec une compression au cul. ça appartient a downtown sound, c’est le style de Hp que l’on peut trouver acrocher au poteau au abord des stades.

Lion : Si si il manque cruellement de tweeter, on aurais penser que la corne aurais suffis mais malheureusement, 'était une erreur de penser ça. On à pour projet de rajouter 4 tweeter beyma 80wtts. incliner à 5° :wink:

niz : C’est horrible on arive pas à se décider sur la peinture … manque d’inspi sur se coup la alors du coup ça n’avance pas ! Donc si vous avez des idées … allez-y dévelloper je suis preneur !

Olive : Je crois ton conseil, mais le soucis c’est la forme de la salle. Nous devions poser 2 murs en perdantle moins d’espace possible. la salle forme un L, dans l’espace de la barre du bas du L c’est le bar les stand etc… Et l’espace de la barre montante du L c’est l’espace de la dance donc ya un mur au fond et un mur en travers dans le coin interieur du L.
C’est la meilleur solutions que nous avons trouver. Et dans tous les cas vu la taille de la salle le son ronfle bien lol …

Aprés c’était la première fois qu’on testait la sono dans cette configuration. Nous avons encore quelques petits détail à régler. et surtout bien amplifier tous ça. et il manque le pre-amp se qui est quand même crucial nivo grain… Donc ya du boulot !!

Respect.
Bokson

celle là est bien classe :slight_smile:

ou celles là :

J’ai bouger mon post.

Tout d’abord un gros gros big up à tous les artistes qui ont vraiment mis ca au top durant cette soirée : REVELATION HI-FI, JAH TOOL, DOWNTOWN SOUND(Roaring’echo & Far East), HIGH ELEMENTS, MIGHTY CRIKETT, JAH GARDEN SOUND (un gros respect pour Brother Bokson car sans lui ces soirées n’auraient pas lieu!!! maximum respect frère)

Big Up à tous les massives qui viennent faire le déplacement, sans vous ca n’existerait pas!!!

UN gros BIG UP à toutes celles et ceux qui ont répondu pour donner un coup de main : Amata, Céline, Ras Himba, Fabin, Pierre, Julien, Nouchka, King Fazza et son frangin, Pauline, Zinxxx et Sista Lovia, sans oublié Daddy Bokson!!! :wink:) One Love U know!!!

Jah Garden Sono:

Revelation Hi-Fi:

Quelques photos de la soirée:

la photo de tout le DUB TING’S Team avec les artistes et les invités!!!

encore une fois un gros merci à toutes et tous!!
One Love!!!

joe

nice pics !