Salut a tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour sur Reggaedubwise.com (frere jumeau de versionist); ya vraiment du lourd a ecouter et a telecharger directement sur la page des artistes, c’est un genre de myspace pour dubbers mais a taille humaine (en tout cas jusqu’a aujourd’hui…).
Ma page perso: reggaedubwise.com/Anti_Bypass/
mes prods sont telechargeables, c’est du homestudio made, les mix sont enregistrés d’une traite en « live » in my chambre en analogique… donc certains morceaux sont un peu brut de decofrage mais bon c’est comme ça…
bonne ecoute…
un bonjours a denis et steph de la part des dubaddict…
Respect.
Manu.
Reggaedubwise, très bonne alternative indépendante au site de Rupert Murdoch et à sa News Corp développé par le musicien et producteur nord-américain Rob Connelly (also know as Irish Moss).
Pour les gens qui ne veulent pas enrichir encore plus le milliardaire d’extrême-droite et supporter le développement de son empire médiatique et de sa propagande guerrière, je conseille aussi Virb qui fonctionne sur le même principe. Lui aussi site indépendant.
virb.com
virb.com/about
Enfin, autre alternative (carrément un copier-coller du site à Murdoch… presque jusqu’au nom), Jahmyspace.
jahmyspace.com
Voilà de quoi assurer un boycotte général de Murdoch et sa News Corp.
j’y suis aussi et jai mis kelks sons
reggaedubwise.com/ackboo/ le dernier tout en bas et le 1er tt en haut du ptit player
![]()