YOU RULE BOYYYYYYYYY
peace & guidance
dready
présent!!
Warriah warriah warriah you can’t stop the warriah !!
Je vous souhaite bien du plaisir, et attention au lendemain, babylon veille …
fredwyzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a di dub organizaaaaaaaaa
mi bredaaaaaaaaaaaaaaaa
Rootikal a miss yaaaaaah
session studio avec Kenny le vendredi aprem, contactez moi si ça vous intéresse
[size=150]12" roots revelation records
AVAILABLE NOW !!!
[/size]
peace
je comprends ton bonheur et le partage ! mais fous pas le bordel partout pti foufou !
LARGE UP BREDREN
[size=200]AVAILABLE !!![/size]

![]()
![]()
…incontrôlable dreadyB !! ![]()
Plus sérieusement, tip top la line-up Mimouille ->> je fais chauffer la 206 et je descends !! Fi SURE ![]()
See you there ![]()
euh…ça marche toujours la carte d’adhésion ?! remarque, je ne suis pas à un roro près va… mais c’était pour savoir si c’était le même « format » que la dernière fois?
et cool le stand du ‹ bon manger ital ›!! je préfère aux merguez/ketchup/pain en carton que l’on peut voir ailleurs…(riddim collision entre autres…
)
ça sent déjà la soirée à la bien! ![]()
see you
niko
(et curieux de voir les 1850, le nouveau sound quoi…)
respect Olive merci pour le soutien, mais ne serait-ce pas plus judicieux de venir en train si tu es seul ?
en tous cas si tu es seul et sans skwatt dis le moi on va s’arranger pour pas que tu fasse la route ou dorme sur l’aurtoroute …
sinon niko ya pu de systeme de carte d’adhérent en ce qui me concerne, et toujours le meme ital provider ! ![]()
je suis bien impatient de faire tourner les 4 1850 aussi, meme si yen a un qui a eu un bapteme un peu rude au riddim collision vendredi ! merci qui ? mes ptis punky !
en tous cas je suis bien content de voir que la programmation plait et qu’il ya encore de warrior pour se bouger
bless
Respect fi your work man!!
Et merci de t’inquiéter… mais je suis originaire de Lyon (X-rousse forever !) donc pas de souci pour le squat et je descend pas seul !!
Et ouais, tant qu’à faire la route, on débarque à plusieurs pour checker tout ça !!
- dubwise -
hey!
« ya du warrior pour se bouger »… t’inquiète que c’est tellement le désert sonore dans le coin (saint-etienne) que je renoue avec mes racines lyonnaises dès que je peux! ![]()
(ya 2 semaines, à seinté, yavait un petit ‹ soundsystem reggae ragga › -le massa sound crew- dans le cadre des Potos Carrés, festival de hiphop, de graf, de culture urbaine: on s’est senti obligé d’aller voir…bah nan, c’était pas un sound, c’était pas du reggae, c’était loin d’être roots, et c’était les chanteurs de dub incorporation qui posaient sur des riddims de dancehall quoi… enfin bref)(remarque, sur seinté yavait bien paco qui était amateur de roots et qui était en train de se bouger, mais pas vu depuis long time…je crois que tu vois qui c’est, mimouille… des infos?)
et…euh…je comprends pas la…ya un truc qui m’échappe… les 1850 étaient dans le sound d’OBF vendredi? à qui étaient les scoops alors? les tiens ou les leurs?! j’ai cru que c’était des turbomaxx et que c’était leurs murs… (ya des trucs qui m’échappent des fois…
)
a tout bientôt alors!
see you
niko
c’est les miens … les caissons et les hp …
![]()
petit foufou !
des galettes yen a plein mais les caissons ils sont ou ?
Paco je n’ai discuté qu’une seule fois avec lui dans un concert à Lyon, je ne sais pas ce qu’il devient
et pour le sound tout était à obf … sauf 1 pd1850 à moi pour cause de galere technique … soundman life ![]()
et aussi d’accord pour dire que masa sound c’est bien dla merde !
SOON COME !!!
à ne pas manquer…
je srai la mon ptit loulou don t worry
FORCE !!!
![]()
fais un ptit saut sur toulouse un de c 4!!! le 13nov ya king shiloh. vien upsetter le stand de skeud. jvai me renseigner sur les dates de mylene aussi ![]()
« pti foufou, pti loulou » dit donc dready et mimouille, vous nous cachés pas des trucs la!!!
![]()
non monsieur, car l’amour ça ne se cache pas ! ![]()