question d'independence hp

salut a tous
je vien de finir trés reccement mes 2 scoops et j’aurai voulu les brancher en parralléle pour pouvoir tourner bridger sur un seul amplis
quelque chose me trote dans la téte…sachat que j’ai 2 scoops et que je vais donc retomber a 4 homs d’indépendence et que j’ai des eminence qui tourne en 8 homs,comment faire pour ratraper cette independence?
a moin que sa n’est rien a voir?

merci de m’eclairer vite
peace

Hello

Si tes HP font 8Ohms, lorsque tu les branches en parallèle l’ensemble fait 4 Ohms, mais chacun fait toujours 8 Ohms ! pas de souci donc.
Par contre tu as intérêt à avoir un ampli costaud pour tourner en bridgé 4 Ohms. Ventile le bien car ça va chauffer.

Dub Salute Bob 44140…
Et bien, si ton ampli est suffisamment puissant sous 8 ohms pour alimenter tes hp et behhh reste sous 8 ohms. Une voie par hp et tu n’as besoin que d’un ampli.
Ils font quelle puissance tes hp ?
Forces…
Rico

mes hp font 650w sous 8 et je compte m’acheter le t amp proline 3000 qui fait 1100w sous 8 mais je compte pousser 4 scoops a l’avenir donc je tournerai bridger… ::merci:

Il fait 1k5 sous 4 ohms… tu n’as pas besoin de bridger pour mettre 4 scoops.

ah j’avais pas pensser a sa,mettre en parallele seulement 2 scoop et 2 autre a coté et les mettre sur les deux voies
merci bien ::cool: