Quel Delay? Fonction memory?

Greetings,

Quelqu’un connaîtrait le delay qu’utilise Bongo Asher?:
http://youtu.be/PhV4Squ6SKQ?t=1m29s

Le changement de tempo en gardant le signal initial (mais en le pitchant) est fait avec un bouton « memory »?
Je cherche un delay qui permette ça et aussi dans le sens inverse (retour au tempo initial, comme dans la video).
Auriez-vous des références qui permettent ça à me donner, svp?

Merci par avance!

One Love

En fait c’est une fonction x1 /x2

Tu trouve ça sur pas mal de machine.
La je pense que son delay ressemble au KORG

Mais en gros si tu trouve un delay et que dessus tu as un ptit bouton x1/x2 … alors tu pourras avoir cette effet de décélération du ton delay.
Bless up

Merci Bokson,

J’ai trouvé quel unit c’est: Roland SDE 2000.
Si quelqu’un a des ref à me donner avec cette fonction, je suis preneur.

Guidance

BOSS DE200
ROLAND SDE 1000
ROLAND SDE 2000
EFFECTRON ADM 1020
EVANS AE 205
EVANS AER 205
KORG SDD 1000
etc… etc… etc…
Après tout les digital delay … si tu as un bon coup de pate le font sans le bouton poussoir x1 / x2
avec le potard de vitesse … généralement quand tu le passe de gauche à droite d’uncoup sec ça fait le meme résultat :wink:

/!\ pas sur le SDD1200 /!
quand tu bouges la vitesse de gauche à droite, ça fait … rien, ça coupe le delay ::ho:

Yes I, Merci Bokson,
Merci Shoud pour cette précision.

Je vais approfondir les recherches les fonctions de ces delays puis ca va être la recherche ebay etc pour trouver celui que j’aurais choisi.

Je cherche rackable mais la réédition du SDE 3000 en pédale m’interpelle.
Qqn aurait testé?

Bless Up!

Si c’est pour le studio … toujours favorisé les format U19" … plus adapté. Lespédales … ça marche .; mais pas tout le temps selon les desk … me demande pas pourquoi … jpourrais pas t’expliquer mais je sais qu’il peut y avoir des soucis d’impédance.

Ouais j’essaie désormais de favoriser ce format.
J’avais commencé avec des « pédales ».
Petit à petit je remplace par du rackable.

Merci à toi. Big Up!